- vincent33Membre : Nouveau
Emploi : Magasinier
bien le bonjour
Lun 28 Nov 2016 - 14:33
Bonjour à tous
Je m'appelle vincent et j'ai 27ans.
Je suis magasinier cariste.
Celà faisait un moment que je voulais me lancer dans l'aquariopholie et c'est chose faîtes.
J'ai mis deux petits poissons dans ce grand aquarium. J'en suis tres satisfait. jack pour le poissons jaune et Daniels pour l'autre
l'aquarium :
Cet aquarium est équipé d'un système d'éclairage PEL, d'un filtre biologique mini biodox 2 et de 4 cartouches XS, d'une pompe et d'un chauffage 50 W.
MErci de votre accueil
Je suis tres content de mon aquarium
Je m'appelle vincent et j'ai 27ans.
Je suis magasinier cariste.
Celà faisait un moment que je voulais me lancer dans l'aquariopholie et c'est chose faîtes.
J'ai mis deux petits poissons dans ce grand aquarium. J'en suis tres satisfait. jack pour le poissons jaune et Daniels pour l'autre
Voici le materièl :
l'aquarium :
Cet aquarium est équipé d'un système d'éclairage PEL, d'un filtre biologique mini biodox 2 et de 4 cartouches XS, d'une pompe et d'un chauffage 50 W.
Voici les photos
MErci de votre accueil
Je suis tres content de mon aquarium
- maxmantaMembre : Accro
Emploi : graphiste
Re: bien le bonjour
Lun 28 Nov 2016 - 22:10
salut vincent et bienvenue sur le forum
une première critique et une base à savoir en aquariophilie : l'aquarium doit être posé sur un support qui fait la même dimension ou plus grand que la base de l'aquarium sinon risque de fuite par les joints des vitres latérales
une première critique et une base à savoir en aquariophilie : l'aquarium doit être posé sur un support qui fait la même dimension ou plus grand que la base de l'aquarium sinon risque de fuite par les joints des vitres latérales
- vincent33Membre : Nouveau
Emploi : Magasinier
Re: bien le bonjour
Dim 4 Déc 2016 - 8:52
Bonjour
J'ai effectivement changé le support de laquarium.
J'ai pris un meuble à jardiland
Bonne journée
Vincent33
J'ai effectivement changé le support de laquarium.
J'ai pris un meuble à jardiland
Bonne journée
Vincent33