Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Poulerouge
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 4
Emploi : garde d enfants

Voyager 70 guppy pour un 48h, Besoin de conseil  Empty Voyager 70 guppy pour un 48h, Besoin de conseil

Mer 30 Nov 2016 - 2:03
Bonjour,
Dans 2 semaines je m'en vais chercher un aquarium de 100 litres (30 gallons).
La personne qui as l'aquarium as 70 guppy dedans avec 1 pleco et 2 poisson téteux??? je sais pas ce qu elle veux dire par sa.
J ai l intention de garder 15 guppy et de voir a donner le reste a l’animalerie du coin.
Toute fois je vais devoir les rapporter chez moi en vie.
Besoin de vos conseil, il fait environ -10 dans mon coin et ils vont devoir faire un 4h de route, ensuite le temps de mettre l aquarium en marche.
Je sais qu il existe des sac respirant, mais je pensais prendre des sac normal du au délai de livraison. Les poisson je doit les mettre individuel dans les sac? Mettre dans une glacière sera suffisant?
Et l’aquarium est mieux de le vider ou garder un peu d eau?

Merci d'avance, et hésitez pas de parler des points j aurai pas pensé.

vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Emploi : Changement d'orientation ?

Voyager 70 guppy pour un 48h, Besoin de conseil  Empty Re: Voyager 70 guppy pour un 48h, Besoin de conseil

Mer 30 Nov 2016 - 12:55
le top c'est si t'as une grande glacière, tu mets de l'eau du bac à moitié dedans environ, et tu mets les poissons en vrac. Tu scelles bien pendant les trajets à l'extérieur, et tu peux ouvrir de temps en temps pour renouveler l'air une fois au chaud dans la voiture.

Demande au vendeur de ne pas nourrir les poissons pendant 2 jours avant de les récupérer, afin qu'ils ne polluent pas le peu d'eau de leur glacière pendant le voyage.

Il faudra aussi que tu réfléchisses à comment bien caler la glacière dans la voiture, pour qu'elle ne bouge pas même en cas de freinage fort (perso je le cale sur le siège passager avec des sacs et l'attache avec la ceinture de sécurité)