- Juuuu91Membre : Nouveau
Emploi : Développeuse
Sexe Taiwan Bee (Photo)
Mer 14 Déc 2016 - 14:50
Bonjour,
J'ai 5 Taiwan Bee depuis 1 semaine. Il semblerait, à mon grand désespoir, que ce soit que des mâles, les connaisseurs pourrait me confirmer cela ?
Aussi, confirmez vous que dans les photos il y a 1 panda et 3 king kong ? ( Car une king kong a une trait blanc sur le ventre je ne trouve rien à ce sujet )
J'en ai bien 5 mais je vous en montre que 4 car la dernière est toute petite je pense qu'il est trop tôt pour la sexer
Merci !
J'ai 5 Taiwan Bee depuis 1 semaine. Il semblerait, à mon grand désespoir, que ce soit que des mâles, les connaisseurs pourrait me confirmer cela ?
Aussi, confirmez vous que dans les photos il y a 1 panda et 3 king kong ? ( Car une king kong a une trait blanc sur le ventre je ne trouve rien à ce sujet )
J'en ai bien 5 mais je vous en montre que 4 car la dernière est toute petite je pense qu'il est trop tôt pour la sexer
Merci !
- Cory29Membre : Accro
Emploi : Retraité contrôle des populations (tueur à gages)
Re: Sexe Taiwan Bee (Photo)
Mer 14 Déc 2016 - 15:58
Bonjour,
Pour les King Kong difficile de se tromper, elles sont entièrement noires. La 4ème est effectivement une Panda.
A priori je ne vois pas de femelles mais je peux me tromper, surtout si elles sont jeunes.
Pour les King Kong difficile de se tromper, elles sont entièrement noires. La 4ème est effectivement une Panda.
A priori je ne vois pas de femelles mais je peux me tromper, surtout si elles sont jeunes.
Mer 14 Déc 2016 - 16:39
Oui mais j'en ai une qui a une ligne blanche sous le ventre. C'est quand même une king kong ?
On voit mieux sur cette photo
On voit mieux sur cette photo
- ChoupitoMembre : Régulier
Emploi : Responsable de Site
Mer 14 Déc 2016 - 18:00
Cory29 a écrit:Bonjour,
Il existe KK et KK stripe, voir double stripe. Sans pour autant être des panda. Mais en général oui une KK c'est tout noir, la plupart des mes KK stripe ont une ligne blanche au niveau des yeux par exemple.
Personnellement, j'avoue avoir du mal à sexer mes KK aussi x). Mais ça doit sans doute se voir plus tard.
Mer 14 Déc 2016 - 18:53
Ah d'accord je pensais que les KK pouvait avoir des lignes que sur le dessus du corp là c'est carrément sur le ventre alors j'avais peur que ça soit une tiger ou je ne sais quoi !!
- Cory29Membre : Accro
Emploi : Retraité contrôle des populations (tueur à gages)
Mer 14 Déc 2016 - 18:59
Je voulais dire que dans son cas, avec des crevettes entièrement noires, il ne pouvait s'agir que de King Kong.
La robe de la KK est majoritairement noire. Elle peut avoir des taches, des lignes...
Entièrement noire on l'appelle KK Full Black, elle est plus rare.
La Panda s'approche du 50% noir, 50% blanc.
J'ai lu quelque part que l'on considérait que c'était une Panda lorsqu'un segment de l'abdomen était entièrement blanc (Shadow Banded)...
La robe de la KK est majoritairement noire. Elle peut avoir des taches, des lignes...
Entièrement noire on l'appelle KK Full Black, elle est plus rare.
La Panda s'approche du 50% noir, 50% blanc.
J'ai lu quelque part que l'on considérait que c'était une Panda lorsqu'un segment de l'abdomen était entièrement blanc (Shadow Banded)...
- ChoupitoMembre : Régulier
Emploi : Responsable de Site
Jeu 15 Déc 2016 - 20:00
D'accord avec toi Cory . Pour moi une panda ça débute avec une anneau complet. Après une bande même sur le dessous, ça reste une KK si c'est parent étaient bien des TWB.
Donc oui tu peux rester sur le fait que c'est une KK . Il en existe aussi des "pile-face", j'ai eu la chance d'en avoir une dans un lot, elle est KK full, avec une demi stripe qui s'arrête sur le dos.
Donc oui tu peux rester sur le fait que c'est une KK . Il en existe aussi des "pile-face", j'ai eu la chance d'en avoir une dans un lot, elle est KK full, avec une demi stripe qui s'arrête sur le dos.