- NunusMembre : Régulier
Emploi : Adorateur des biotopes Asiatique
Où acheter des Rasboso Spilocerca où Boraras Micros ???
Ven 3 Fév 2017 - 19:11
Bonjour,
J'ai un nano cube en route avec des Sakuras Black qui occupent le lieu depuis 1 mois environs.
L'aqua est en eau depuis novembre mais j'étais en recherche d'un petit banc de poissons asiatique qui conviendrait dans ce volume atypique. J'ai donc pris le temps de regarder et me renseigner sur les conditions de vie et voilà que mon choix s'arrête entre deux spécimen :
- BORARAS MICROS ou
- RASBOSOMA SPILOCERCA
Mais je ne sais pas ou en acheter ..... ces deux espèces sont assez rare on dirait.
Pourriez vous me guider sur un revendeur en ligne de qualité ou boutique sérieuse connue implantée sur la France entière.
Merci d'avance, je ne savais pas si c'était l'endroit pour poster du coup j'ai déposé là. :##17:
Julien
J'ai un nano cube en route avec des Sakuras Black qui occupent le lieu depuis 1 mois environs.
L'aqua est en eau depuis novembre mais j'étais en recherche d'un petit banc de poissons asiatique qui conviendrait dans ce volume atypique. J'ai donc pris le temps de regarder et me renseigner sur les conditions de vie et voilà que mon choix s'arrête entre deux spécimen :
- BORARAS MICROS ou
- RASBOSOMA SPILOCERCA
Mais je ne sais pas ou en acheter ..... ces deux espèces sont assez rare on dirait.
Pourriez vous me guider sur un revendeur en ligne de qualité ou boutique sérieuse connue implantée sur la France entière.
Merci d'avance, je ne savais pas si c'était l'endroit pour poster du coup j'ai déposé là. :##17:
Julien
- SylwingeïMembre : Accro
Emploi : Etudiant
Re: Où acheter des Rasboso Spilocerca où Boraras Micros ???
Ven 3 Fév 2017 - 19:47
essaye de voir avec ton animalerie parfois il est possible de commander ce que tu cherche :##27:
- vlg1728Membre : Accro
Emploi : Changement d'orientation ?
Ven 3 Fév 2017 - 21:30
coucou, sur iktus-aqua, ils peuvent avoir des boraras micro en les commandant (c'est sur réservation) à 2€ pièce, et les rasbosoma sont "indisponibles", il faudrait discuter avec le gérant pour voir ce qu'il en est.
Ven 3 Fév 2017 - 22:18
Ok merci,
Mais je crains souvent sur la qualité des poissons...
Mais je crains souvent sur la qualité des poissons...
Ven 3 Fév 2017 - 22:29
"vlg1728
coucou, sur iktus-aqua, ils peuvent avoir des boraras micro en les commandant (c'est sur réservation) à 2€ pièce, et les rasbosoma sont "indisponibles", il faudrait discuter avec le gérant pour voir ce qu'il en est."
Je ne connais pas cette boutique .... tu as déjà pris chez eux ?
coucou, sur iktus-aqua, ils peuvent avoir des boraras micro en les commandant (c'est sur réservation) à 2€ pièce, et les rasbosoma sont "indisponibles", il faudrait discuter avec le gérant pour voir ce qu'il en est."
Je ne connais pas cette boutique .... tu as déjà pris chez eux ?