- dosargenteMembre : Nouveau
Emploi : Ouvrier
betta crowntail
Mer 22 Fév 2017 - 16:15
Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'un betta crowntail que je tente de maintenir en bac communautaire (dans le cas ou ca ne marche pas, je compte lui prendre un nano)
Voila des photos de la bête, vous en pensez quoi?
j'ai fait l'acquisition d'un betta crowntail que je tente de maintenir en bac communautaire (dans le cas ou ca ne marche pas, je compte lui prendre un nano)
Voila des photos de la bête, vous en pensez quoi?
- azarethMembre : Accro
Emploi : Geekette sauvage
Re: betta crowntail
Mer 22 Fév 2017 - 19:21
Bon état, mais tu aurais dû lui faire une quarantaine s'il vient d'animalerie, 90% de chance qu'il déclare une merdouille dans le 1er mois de son acquisition.
Il est black orchid.
Il est black orchid.
- dosargenteMembre : Nouveau
Emploi : Ouvrier
Jeu 23 Fév 2017 - 12:16
azareth a écrit:Bon état, mais tu aurais dû lui faire une quarantaine s'il vient d'animalerie, 90% de chance qu'il déclare une merdouille dans le 1er mois de son acquisition.
Il est black orchid.
Toi, t'es un connaisseur ^^
Depuis hier, il reste dans le fond, en dessous d'un plante, il ne va a la surface que pour respirer ( nage normal, il ne semble pas avoir des difficultés) il redescend en nageant, sans couler.
J'ai regardé sur le net pour les symptomes des différentes maladie, il n'en présente aucun.
J'ai encore testé les paramètres, ils sont niquel.
Adaptation difficile ? stressé ? Pourtant les deux premier jours il etait plus mobile...
- azarethMembre : Accro
Emploi : Geekette sauvage
Jeu 23 Fév 2017 - 17:28
Le stress monte probablement, y'a quoi avec ?
Les betta en bac d'ensemble pourquoi pas, ça dépend avec quoi, et surtout on l'adapte à une maintenance correcte avant, seul. (betta d'animaleries)
Les betta en bac d'ensemble pourquoi pas, ça dépend avec quoi, et surtout on l'adapte à une maintenance correcte avant, seul. (betta d'animaleries)