microsorum qui ne se fixe pas
2 participants
- kiwidu21Membre : Accro
Emploi : Caviste
microsorum qui ne se fixe pas
Jeu 23 Fév 2017 - 10:12
Bonjour, j'ai eu via un particulier une petite microsorum qui a l'air de se plaire mais qui refuse de se fixer. J'aimerais la fixer sur un de mes ceps de vigne, cela fait plus d'un mois qu'elle dessus avec du fil de pêche mais elle n'est toujours pas fixer. La plante n'est pas morte et je vois de plus en plus de petite feuille qui se rajoute, la racine quant à elle ne grandit pas.
Est ce qu'il lui manque un élément pour développer ses racines ?
Le ceps de vigne n'est-il pas idéal comme support ?
J'ai lu sur internet que certains utilisaient de la colle (type superglue), est ce vraiment sans danger ?
Est ce qu'il lui manque un élément pour développer ses racines ?
Le ceps de vigne n'est-il pas idéal comme support ?
J'ai lu sur internet que certains utilisaient de la colle (type superglue), est ce vraiment sans danger ?
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
https://www.facebook.com/Kiwidu21
- the dudeMembre : Accro
Emploi : commerce
Re: microsorum qui ne se fixe pas
Jeu 23 Fév 2017 - 13:52
salut,
laisse lui le temps de se developper ca va venir, apres tu peux en effet utiliser de la glue en gel, perso je fixe toutes mes mousses anubias et microsorum avec de la colle et aucun probleme tu peux y aller
laisse lui le temps de se developper ca va venir, apres tu peux en effet utiliser de la glue en gel, perso je fixe toutes mes mousses anubias et microsorum avec de la colle et aucun probleme tu peux y aller
- kiwidu21Membre : Accro
Emploi : Caviste
Re: microsorum qui ne se fixe pas
Jeu 23 Fév 2017 - 21:41
ok je ne pensais pas que sa prenait autant de temps.
Pour la glue, la colle scotch peut-elle aller ?
Pour la glue, la colle scotch peut-elle aller ?
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
https://www.facebook.com/Kiwidu21