- stani909Membre : Occasionnel
Emploi : etudiant
accouplement cambattants
Ven 21 Avr 2017 - 16:29
bonjour
1- pouvez vous m'aider a accoupler mes combattants
le mal danse et fait son homme fort mais la femelle s’éloigne de lui malgré qu'elle prete a pendre ( point blanc abdominal).
la qualité de l'eau est bien entre température et propreté
NB avec deux mal c'et la mémé chose elle s'éloigne ( séparément bien sur)
2- l'eau du combattant se salit vit avec movaise odeur et un film au niveau du haut du bocal . pourquoi ? es mauvais ou bon signe ?
3- es que les nigro et dauphin et zebra cohabites ? taille max 3 cm
merci
1- pouvez vous m'aider a accoupler mes combattants
le mal danse et fait son homme fort mais la femelle s’éloigne de lui malgré qu'elle prete a pendre ( point blanc abdominal).
la qualité de l'eau est bien entre température et propreté
NB avec deux mal c'et la mémé chose elle s'éloigne ( séparément bien sur)
2- l'eau du combattant se salit vit avec movaise odeur et un film au niveau du haut du bocal . pourquoi ? es mauvais ou bon signe ?
3- es que les nigro et dauphin et zebra cohabites ? taille max 3 cm
merci
- azarethMembre : Accro
Emploi : Geekette sauvage
Re: accouplement cambattants
Sam 22 Avr 2017 - 21:02
La papille génitale n'est pas un signe de femelle prête à pondre, les rayures verticale (à condition que la femelle ait une base de couleur sombre évidemment) oui.
J'ai peur d'avoir mal compris, ils sont mis ensemble en bocal ? Si oui, rien d'étonnant.
L'eau d'un bac sans plantes est à changer de 50% mini par jour, et ne pas suralimenter.
J'ai peur d'avoir mal compris, ils sont mis ensemble en bocal ? Si oui, rien d'étonnant.
L'eau d'un bac sans plantes est à changer de 50% mini par jour, et ne pas suralimenter.