- ricodu20eMembre : Habitué
- Nombre de messages : 604
Localisation : Paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 23/07/2015
aquarioshop.com toujours en activité ????
Mer 3 Mai 2017 - 13:01
Bonjour
Savez vous si cette société a toujours pignon sur rue car j'ai passé une commande il y a plus de 10 jours et celle ci est en cours de traitement depuis cette date.
J'ai essayé de les appeler plusieurs fois mais je tombe systématiquement sur leur répondeur.
Je commence a m'inquiéter un peu
Ils sont situés à 13980 Alleins
Eric
Savez vous si cette société a toujours pignon sur rue car j'ai passé une commande il y a plus de 10 jours et celle ci est en cours de traitement depuis cette date.
J'ai essayé de les appeler plusieurs fois mais je tombe systématiquement sur leur répondeur.
Je commence a m'inquiéter un peu
Ils sont situés à 13980 Alleins
Eric
_________________
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
300l brut (150L x 40 l x 50 H) / Très planté
2 T5 80W - 9h/j
Filtres externes Eheim 2217 + Eheim 2213
CO2 : Proflora u403 JBL + Réacteur CO2 Sera
- NelsonMembre : Nouveau
- Nombre de messages : 32
Localisation : En Provence
Emploi : Avec
Date d'inscription : 01/03/2017
Re: aquarioshop.com toujours en activité ????
Ven 5 Mai 2017 - 10:40
Bonjour,
J'ai passé une commande récemment et je l'ai récupéré à Alleins vendredi dernier donc oui, il est toujours en activité.
Par contre, je confirme que c'est dur de l'avoir au téléphone mais j'avoue que je ne laissais jamais de message !
Par contre, le jour où j'ai laissé un message sur le répondeur, il m'a recontacté dans la journée.
J'espère que cela se débloquera pour toi rapidement !
J'ai passé une commande récemment et je l'ai récupéré à Alleins vendredi dernier donc oui, il est toujours en activité.
Par contre, je confirme que c'est dur de l'avoir au téléphone mais j'avoue que je ne laissais jamais de message !
Par contre, le jour où j'ai laissé un message sur le répondeur, il m'a recontacté dans la journée.
J'espère que cela se débloquera pour toi rapidement !
- ricodu20eMembre : Habitué
- Nombre de messages : 604
Localisation : Paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: aquarioshop.com toujours en activité ????
Ven 5 Mai 2017 - 11:00
bonjour
Oui ça s'est débloqué.
J'ai envoyé un ultime mail demandant l'annulation de ma commande et le remboursement.
Il était soit disant en rupture de stock pour du easylife fosfo :/
1° la société a perdu la confiance d'un client
2° lorsqu'on commande sur leur site on ne sait pas si le produit est en stock ou non
3° Si le produit n'est pas en stock on poirote sans être prévenu (Au 21e siècle, avec les outils de communication dont on dispose c'est rageant)
4° Lorsque le client se manifeste plusieurs fois (par téléphone et par mail) car il constate que quelque chose ne tourne pas rond, la moindre des choses est de le recontacter
J'espère que le gérant traîne un peu sur ce forum et que cela le fera réagir car un client déçu est un client perdu
Eric
Oui ça s'est débloqué.
J'ai envoyé un ultime mail demandant l'annulation de ma commande et le remboursement.
Il était soit disant en rupture de stock pour du easylife fosfo :/
1° la société a perdu la confiance d'un client
2° lorsqu'on commande sur leur site on ne sait pas si le produit est en stock ou non
3° Si le produit n'est pas en stock on poirote sans être prévenu (Au 21e siècle, avec les outils de communication dont on dispose c'est rageant)
4° Lorsque le client se manifeste plusieurs fois (par téléphone et par mail) car il constate que quelque chose ne tourne pas rond, la moindre des choses est de le recontacter
J'espère que le gérant traîne un peu sur ce forum et que cela le fera réagir car un client déçu est un client perdu
Eric
_________________
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
300l brut (150L x 40 l x 50 H) / Très planté
2 T5 80W - 9h/j
Filtres externes Eheim 2217 + Eheim 2213
CO2 : Proflora u403 JBL + Réacteur CO2 Sera
- NelsonMembre : Nouveau
- Nombre de messages : 32
Localisation : En Provence
Emploi : Avec
Date d'inscription : 01/03/2017
Re: aquarioshop.com toujours en activité ????
Ven 5 Mai 2017 - 12:45
Flûte, je suis désolée pour toi (
Mais au moins, tu as enfin eu une réponse de sa part après tout ce temps...
Enfin bon, tu n'as vraiment pas eu de chance car pour ma part,ce n'était pas ma 1ère commande et jamais eu de soucis jusqu'à présent.
En plus, dès que ma commande est prête, j'ai un coup de téléphone pour m'en informer suivi d'un mail de confirmation.
Après, est-ce parce que je fais un retrait sur place et non une livraison ? Je ne saurais le dire.
Le principal quoiqu'il en soit est que la situation se résolve complètement avec l'annulation et le remboursement de ta commande !
Mais au moins, tu as enfin eu une réponse de sa part après tout ce temps...
Enfin bon, tu n'as vraiment pas eu de chance car pour ma part,ce n'était pas ma 1ère commande et jamais eu de soucis jusqu'à présent.
En plus, dès que ma commande est prête, j'ai un coup de téléphone pour m'en informer suivi d'un mail de confirmation.
Après, est-ce parce que je fais un retrait sur place et non une livraison ? Je ne saurais le dire.
Le principal quoiqu'il en soit est que la situation se résolve complètement avec l'annulation et le remboursement de ta commande !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum