- Koby9833Conseillère
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Alevins de guppy endler : quel âge pour les donner ?
Mar 9 Mai 2017 - 0:45
Bonsoir à tous,
Je me rends compte que nous avons de plus en plus d'alevins guppy endler, et ça va poser problème. Donc ma question est la suivante : à partir de quel âge peut-on donner des alevins de guppy ? Dès leur naissance ? Une semaine ? Un mois ? Sans compter qu'il faut attendre au moins un mois pour voir les couleurs apparaître, et donc connaître le sexe de l'alevin.
Merci pour vos réponses.
Je me rends compte que nous avons de plus en plus d'alevins guppy endler, et ça va poser problème. Donc ma question est la suivante : à partir de quel âge peut-on donner des alevins de guppy ? Dès leur naissance ? Une semaine ? Un mois ? Sans compter qu'il faut attendre au moins un mois pour voir les couleurs apparaître, et donc connaître le sexe de l'alevin.
Merci pour vos réponses.
- gwennsdMembre : Régulier
Emploi : Etudiante
Re: Alevins de guppy endler : quel âge pour les donner ?
Mar 9 Mai 2017 - 13:11
Salut,
En moyenne, tu peux t'en séparer 15j/1 mois après. Une fois séxés ce ne sont plus des alevins mais de jeunes adultes
En moyenne, tu peux t'en séparer 15j/1 mois après. Une fois séxés ce ne sont plus des alevins mais de jeunes adultes
- Koby9833Conseillère
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Mar 9 Mai 2017 - 13:59
Merci, gwennsd, je vais donc pouvoir me séparer des premiers.
Mais 15 jours, ça me fait peur, c'est jeune, non ?
Mais 15 jours, ça me fait peur, c'est jeune, non ?
- gwennsdMembre : Régulier
Emploi : Etudiante
Mar 9 Mai 2017 - 16:36
A 15 jours ils sont "sevrés" : ils se promènent dans le bac tranquille et font leur vie. Personnellement, avant 15jours je ne les vois pas car ils sont encore planqués ^^
Après il est certains que face à des prédateurs ils ne peuvent pas trop gagner ...
Après il est certains que face à des prédateurs ils ne peuvent pas trop gagner ...