OSAKA 260 WILD ZONE
+6
kiwidu21
pusse42
Jinhaisan
Macmasteri
theus73
alexy59174
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Jerem623Membre : Occasionnel
Emploi : Astronaute
Re: OSAKA 260 WILD ZONE
Lun 18 Fév 2019 - 9:52
Ha enfin une photo ! Effectivement ça pousse fort ! Les prémices d'une futur jungle ! On voit aussi toute la gamme Easy-life, tu n'as pas lésiné ! haha L'eau semble encore un peu trouble mais normal !
- microcoxMembre : Occasionnel
Emploi : Chercheur
Lun 18 Fév 2019 - 21:37
Très joli bac, et un bon exemple pour les débutants qu'on peut avoir plein de lumière sans algues... Si on a plein de plantes.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- alexy59174Membre : Habitué
Emploi : technicien hospitalier
Ven 22 Fév 2019 - 15:56
Bonjour à tous ,
Je post pour vous dire que ça pousse toujours très bien , je vous post une photo demain car j’ai eu un soucis pour la 4ème avec cette aquarium j’ai eu des algues unicellulaires verte autrement dit de l’eau verte
Heureusement je possède un filtre UV ça fait deux jours qu’il tourne et là je pense que d’ici demain tout rentrera dans l’ordre ...
je part en recherche d’écrevisse CPO orange j’aimerai qu’elles soient les première habitante de l’aquarium, 5 individues serai parfait , j’espère en trouver rapidement !
Je post pour vous dire que ça pousse toujours très bien , je vous post une photo demain car j’ai eu un soucis pour la 4ème avec cette aquarium j’ai eu des algues unicellulaires verte autrement dit de l’eau verte
Heureusement je possède un filtre UV ça fait deux jours qu’il tourne et là je pense que d’ici demain tout rentrera dans l’ordre ...
je part en recherche d’écrevisse CPO orange j’aimerai qu’elles soient les première habitante de l’aquarium, 5 individues serai parfait , j’espère en trouver rapidement !
Page 2 sur 2 • 1, 2