Retour d'experience VPC
Mar 27 Juin 2017 - 13:29
Comme me la demande Horlack sur un autre post, voici mon retour d’expérience suite à une commande chez http://www.iktus-aqua.fr/
Chronologie de la commande :
Commande passe : Mardi 20 Juin 2017
Cheque envoyé le : Mercredi 21 Juin 2017
Mail pour fixer la date de livraison ; Reçu le 24/06
Transport :
Remis au transporteur le 26 juin 2017 en fin d’après-midi.
Reçeptionné a mon domicile le 27/07 à 10h00.
Emballage :
Poches ;
Les poissons étaient emballés dans 3 épaisseurs de poches (grand format) et fermé à l’aide de gros élastiques.
Après acclimatation :
J’ai traite en préventif avec quelques goute d’esha2000, c’est une habitude que j’ai !
Observation des poissons ; Commande 7 -> recu 8 :##08: Poissons de belle couleur, barbillons OK, ils ont l’air en bonne santé et sont très vifs.
Seul bémol, les poissons sont donnés comme étant de 3 cm, or 4 sur 8 d’entre eux faisaient dans les 2.5cm….mais bon c est pas grave....
Là ils sont dans le Noir (période de nuit dans l'aquarium) pour 10h, à leur réveil > vers de vases rouge. j’essaierai de faire des photo avec une mise a jour.
Chronologie de la commande :
Commande passe : Mardi 20 Juin 2017
Cheque envoyé le : Mercredi 21 Juin 2017
Mail pour fixer la date de livraison ; Reçu le 24/06
Transport :
Remis au transporteur le 26 juin 2017 en fin d’après-midi.
Reçeptionné a mon domicile le 27/07 à 10h00.
Emballage :
Poches ;
Les poissons étaient emballés dans 3 épaisseurs de poches (grand format) et fermé à l’aide de gros élastiques.
Après acclimatation :
J’ai traite en préventif avec quelques goute d’esha2000, c’est une habitude que j’ai !
Observation des poissons ; Commande 7 -> recu 8 :##08: Poissons de belle couleur, barbillons OK, ils ont l’air en bonne santé et sont très vifs.
Seul bémol, les poissons sont donnés comme étant de 3 cm, or 4 sur 8 d’entre eux faisaient dans les 2.5cm….mais bon c est pas grave....
Là ils sont dans le Noir (période de nuit dans l'aquarium) pour 10h, à leur réveil > vers de vases rouge. j’essaierai de faire des photo avec une mise a jour.