Massif de plantes
Ven 22 Fév 2008 - 20:32
bonjour ,
j'aurais besoin de quelques conseils :
J'ai un bac de 96 L , un éclairage de 2x18 W (2 tubes biolux)
Et j'aimerais avoir quelques noms de plantes qui pourraient aller en massif ...
Voila , enfaite je voudrais faire des massifs en degradés sur la partie gauche du bac et à droite mettre une pierre plate , de la mousse de java derriere et de la pogostemon helferi devant ... enfaite à gauche de grand massif et plus on se rapproche du coté droit , plus sa diminu en taille .
Le prob s'est que je n'ai pas d'idées de plantes pour les massifs de gauche , j'ai des alternanthera rosaefolia , mais pour le reste ...
Merci beacoup , je mettrais des photos de mon bac quand il sera pret ! :##27:
j'aurais besoin de quelques conseils :
J'ai un bac de 96 L , un éclairage de 2x18 W (2 tubes biolux)
Et j'aimerais avoir quelques noms de plantes qui pourraient aller en massif ...
Voila , enfaite je voudrais faire des massifs en degradés sur la partie gauche du bac et à droite mettre une pierre plate , de la mousse de java derriere et de la pogostemon helferi devant ... enfaite à gauche de grand massif et plus on se rapproche du coté droit , plus sa diminu en taille .
Le prob s'est que je n'ai pas d'idées de plantes pour les massifs de gauche , j'ai des alternanthera rosaefolia , mais pour le reste ...
Merci beacoup , je mettrais des photos de mon bac quand il sera pret ! :##27:
Sam 23 Fév 2008 - 10:27
Ouais mais avec un éclairage moyen sa pousse ... moyen , nan ? :##15:
lequelles je pourrais mettre ?
Pasque toi forcement tu as un tres bon éclairage , alors la question se pose pas ... lol :##22:
lequelles je pourrais mettre ?
Pasque toi forcement tu as un tres bon éclairage , alors la question se pose pas ... lol :##22: