- FindusMembre : Nouveau
Emploi : Pecheur
Mon 120l
Sam 4 Nov 2017 - 12:51
Bonjour,
J'ai installé mon bac en septembre donc encore plein de chose à faire et je cherche encore des plantes pour enrichir un peu tout ça (compliqué de choisir il y en a tellement ^^)
j'ai quelques guppy (15-20) élevés en poubellarium, trois kuhliis (j'en rajouterai 4/5 prochainement), et quelques crevettes Neocaridina Blue Velvet dont je suis un peu dessus car très palottes mais on peu toujours êtres surpris par les portées... donc j'attends avec espoir et impatience...
J'ai installé mon bac en septembre donc encore plein de chose à faire et je cherche encore des plantes pour enrichir un peu tout ça (compliqué de choisir il y en a tellement ^^)
j'ai quelques guppy (15-20) élevés en poubellarium, trois kuhliis (j'en rajouterai 4/5 prochainement), et quelques crevettes Neocaridina Blue Velvet dont je suis un peu dessus car très palottes mais on peu toujours êtres surpris par les portées... donc j'attends avec espoir et impatience...
- LakotaMembre : Accro
Emploi : voyageuse
Re: Mon 120l
Sam 4 Nov 2017 - 22:31
Bonsoir
D'accord avec toi pour les plantes. Pour ma part je suis en recherche de plantes solides qui tirent vers le rouge/bordeaux.
Une question : tes velvet résistent aux guppies ? Car je vais récupérer un trio de Hokusai, soit je le mets dans le communautaire avec le risque certain d'hybridation, soit je pensais le mettre dans le bac des velvet. Car si je monte un 4è bac, chéri va exploser....
- FindusMembre : Nouveau
Emploi : Pecheur
Dim 5 Nov 2017 - 13:05
Bah les adultes ne sont vraiment pas inquiètes pour les juvéniles je ne sais pas encore...
- LakotaMembre : Accro
Emploi : voyageuse
Dim 5 Nov 2017 - 20:56
Merci de ta réponse.