-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sergioletoss
Sergioletoss
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Chelles
Emploi : Rêve d'un couple d'Hippocampes
Date d'inscription : 08/12/2017

[Echange] Guppy contre crevette red cherry [77 Chelles] Empty [Echange] Guppy contre crevette red cherry [77 Chelles]

Ven 8 Déc 2017 - 2:21
Bonjour à toutes et à tous
Aillant un soucis de surpopulation j'échange de très jolis guppy rouge et noir royal en très bonne santé et bien vifs(contrôle technique OK) ##06 , une trentaine voir plus contre quelques crevettes red cherry (10/15) voir des guppy d'une autre couleur pour diversifier
J'ai aussi un Ancistrus Gold taille adulte d'environ 10cm, je le trouvais très mignon avec ses yeux rouges étant petit mais là il est devenu trop grand que je donne à une personne qui lui offrira une nouvelle vie, un nouveau départ qu'il puisse voir de nouvelles têtes ##08  car je ne sais pas si il va bien se comporter avec les crevettes red cherry

PS: J’habite Chelles dans le 77 donc quelqu'un en région parisienne serait parfait (pas trop loin) je n'envoie rien par la poste de peur que nos amis à écailles ne vivent pas bien le transport. ##22

https://i.servimg.com/u/f62/16/14/00/88/00110.jpg
walioun
walioun
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 4276
Age : 88
Localisation : 06110 Bassin Cannois
Emploi : retraité
Date d'inscription : 08/08/2012

[Echange] Guppy contre crevette red cherry [77 Chelles] Empty Re: [Echange] Guppy contre crevette red cherry [77 Chelles]

Ven 8 Déc 2017 - 9:24
Bonjour,

Question prédation de crevette, je fait plus confiance à l'ancistrus, qu'aux guppys qui, au mieux ne boufferont que les juvéniles au pire toutes les crevettes. ##23

_________________
Cordialement

Henri,
Mon Rio 180
[Echange] Guppy contre crevette red cherry [77 Chelles] Aquari13
Sergioletoss
Sergioletoss
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Chelles
Emploi : Rêve d'un couple d'Hippocampes
Date d'inscription : 08/12/2017

[Echange] Guppy contre crevette red cherry [77 Chelles] Empty Re: [Echange] Guppy contre crevette red cherry [77 Chelles]

Ven 8 Déc 2017 - 11:43
Bonjour Walioun, ah tu penses que les guppy en feront leur festin?
Pourtant je vois sur le net pas mal de monde associer les guppy avec les crevettes red cherry et j'ai aussi une plante qui arrête pas de proliférer pour qu'elles puissent s'y cacher, je suis même souvent obligé de la couper, je peux aussi donner quelques pouces si il y a des intéressés.
Et pour l'ancistrus gold je le donne avec plaisir pour un plus grand habitat, mon aquarium fait 80litres et il doit faire vers les 10cm, même si il est assez calme il fait contraste à côté des guppy ##10 ##15
cucumix
cucumix
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 803
Localisation : Royan
Emploi : Mature Hostile
Date d'inscription : 02/01/2015
http://www.1coup2mains.com/

[Echange] Guppy contre crevette red cherry [77 Chelles] Empty Re: [Echange] Guppy contre crevette red cherry [77 Chelles]

Ven 8 Déc 2017 - 12:29
Sergioletoss a écrit:je le trouvais très mignon avec ses yeux rouges étant petit
Sergioletoss
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39

Il a 30 ans l'Ancistrus?
Sergioletoss
Sergioletoss
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Chelles
Emploi : Rêve d'un couple d'Hippocampes
Date d'inscription : 08/12/2017

[Echange] Guppy contre crevette red cherry [77 Chelles] Empty Re: [Echange] Guppy contre crevette red cherry [77 Chelles]

Ven 8 Déc 2017 - 13:09
cucumix a écrit:
Sergioletoss a écrit:je le trouvais très mignon avec ses yeux rouges étant petit
Sergioletoss
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39

Il a 30 ans l'Ancistrus?

Non mais il doit être proche des 10 ans je pense mais au final je le garde
walioun
walioun
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 4276
Age : 88
Localisation : 06110 Bassin Cannois
Emploi : retraité
Date d'inscription : 08/08/2012

[Echange] Guppy contre crevette red cherry [77 Chelles] Empty Re: [Echange] Guppy contre crevette red cherry [77 Chelles]

Ven 8 Déc 2017 - 13:09
Sergioletoss a écrit:Bonjour Walioun, ah tu penses que les guppy en feront leur festin?
Pourtant je vois sur le net pas mal de monde associer les guppy avec les crevettes red cherry et j'ai aussi une plante qui arrête pas de proliférer pour qu'elles puissent s'y cacher,...............................

Je ne pense pas, je dis que c'est risqué, comme les chiens qui ne mordent pas !... ##06

J'ai eu des RC pendant plus d'un an, et puis un jour j'ai commencé à trouver des cadavres partiels, j'ai compris le jour ou j'ai vu une femelle guppy avec une RC adulte dont seul l'abdomen sortait de sa bouche.

Comme tu peut le voir mon aquarium est très planté je l'ai "débroussaillé" hier (on ne voyait pas la vitre du fond.


_________________
Cordialement

Henri,
Mon Rio 180
[Echange] Guppy contre crevette red cherry [77 Chelles] Aquari13
K3Mi
K3Mi
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1779
Localisation : Paris
Emploi : Chercheur d'or
Date d'inscription : 13/11/2013

[Echange] Guppy contre crevette red cherry [77 Chelles] Empty Re: [Echange] Guppy contre crevette red cherry [77 Chelles]

Sam 30 Déc 2017 - 23:30
J'ai eu des guppy avec des reds et c'est vrai que des qu'une crevette meurt bah les guppy ce jette deçu, en tout cas je veux bien quelque echange Smile

Je suis pas loin de chelles, je peux également récuperer ton ancistrus, enfin si il est pas trop vilain ptdrrrr par contre il sera avec mes autres ancitrus qui ne sont pas gold Sad

_________________
Salut K3Mi, comme la dit LUK il est impossible de discuter avec toi et vue ton avatar ça en dit long sur ton caractere " GLABG "

VeNTe/EcHaNge

K3Mi's B4Cs
Contenu sponsorisé

[Echange] Guppy contre crevette red cherry [77 Chelles] Empty Re: [Echange] Guppy contre crevette red cherry [77 Chelles]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum