- intheboxMembre : Occasionnel
Emploi : electronique
Symptômes crevette morte
Ven 15 Déc 2017 - 18:09
Bonjour tout le monde,
Je vous trouverez en photos une crevette mal en point (morte depuis) avec quelques symptômes particulier d'où le fait que je viens vers vous. Comme vous pouvez voir elle n'avait plus de queue au bout et quelques rougeurs en dessous et le corps un peu pâle.. Avez vous eu déjà ce cas ?
Voici mes paramètres: aquarium full crevette
ph 7
gh 5
kh 4
Merci d'avance pour vos réponses
Je vous trouverez en photos une crevette mal en point (morte depuis) avec quelques symptômes particulier d'où le fait que je viens vers vous. Comme vous pouvez voir elle n'avait plus de queue au bout et quelques rougeurs en dessous et le corps un peu pâle.. Avez vous eu déjà ce cas ?
Voici mes paramètres: aquarium full crevette
ph 7
gh 5
kh 4
Merci d'avance pour vos réponses
- intheboxMembre : Occasionnel
Emploi : electronique
Re: Symptômes crevette morte
Dim 17 Déc 2017 - 11:01
Personne pour m'aider ?
- mp58Membre : Nouveau
Emploi : retraité
Re: Symptômes crevette morte
Dim 17 Déc 2017 - 19:51
bonjour inthebox
ta question m’intéresse car depuis quelque temps, j'ai pas mal de crevettesTWB avec la mème anomalie ( perte de leurs uropodes)!!
par contre je n'en connais pas la raison , si quelqu’un peux nous éclairer , merci d'avance !
ta question m’intéresse car depuis quelque temps, j'ai pas mal de crevettesTWB avec la mème anomalie ( perte de leurs uropodes)!!
par contre je n'en connais pas la raison , si quelqu’un peux nous éclairer , merci d'avance !