- luc07Membre : Nouveau
Emploi : oui
guppy
Sam 3 Fév 2018 - 12:07
j'ai enfin des petits alevins j'ai réussi à en attraper 5 avec une épuisette mais sinon combien temps mets une guppy pour mettre bas tout ces petits ?
et sinon pouvez-vous me dire quelle nourriture il faut pour les petits
et sinon pouvez-vous me dire quelle nourriture il faut pour les petits
- mathis32Membre : Occasionnel
Emploi : Lycéén(2nd)
Re: guppy
Lun 5 Fév 2018 - 0:55
Bonjour,
Je pense qu'il faut donner des flocons que tu émiette avec tes doigts(comme de la poudre) en petite dose et il faut voir si c'est mangé dans les 30 secondes.Tu peux donner 1 à 2 fois par jours.
Et pour la reproduction des guppys,la femelle met bas normalement tous les mois mais pour info tu a combien de guppy mâle et femelle?
Je pense qu'il faut donner des flocons que tu émiette avec tes doigts(comme de la poudre) en petite dose et il faut voir si c'est mangé dans les 30 secondes.Tu peux donner 1 à 2 fois par jours.
Et pour la reproduction des guppys,la femelle met bas normalement tous les mois mais pour info tu a combien de guppy mâle et femelle?
- voile de chineMembre : Accro
Emploi : Diplômée en Biologie
Lun 5 Fév 2018 - 10:34
C'est lassant de donner des conseils et de ne pas être écouté
Résumé des épisode précédents:
tu es en surpopulation, ce n'est donc vraiment pas le moment de sauvé des alevins
on ne connait pas les paramètres de ton eau !
les gouramis bleu n'ont rien à faire dans 110L
Les alevins tu ne t'en occupe pas laisse les dans le bac , si ils se font becter tant mieux, sinon ils trouverons de quoi manger de toute façon
Ensuite :
tu donne tes gouramis bleus
tu test les paramètres de ton eau, et tu les post sur le forum, nous te conseillerons pour refaire la population de ton bac.
Enfin dans quelque mois, quand tu aura de l'expérience, tu pourra envisager la reproduction
En attendant là tu vas droit dans le mur, donc ne te plaint pas si d'ici quelque temps tu enchaînera les maladies et problèmes d'agressivité.
Résumé des épisode précédents:
tu es en surpopulation, ce n'est donc vraiment pas le moment de sauvé des alevins
on ne connait pas les paramètres de ton eau !
les gouramis bleu n'ont rien à faire dans 110L
Les alevins tu ne t'en occupe pas laisse les dans le bac , si ils se font becter tant mieux, sinon ils trouverons de quoi manger de toute façon
Ensuite :
tu donne tes gouramis bleus
tu test les paramètres de ton eau, et tu les post sur le forum, nous te conseillerons pour refaire la population de ton bac.
Enfin dans quelque mois, quand tu aura de l'expérience, tu pourra envisager la reproduction
En attendant là tu vas droit dans le mur, donc ne te plaint pas si d'ici quelque temps tu enchaînera les maladies et problèmes d'agressivité.
- arkusMembre : Nouveau
Emploi : Banquier
Mar 10 Avr 2018 - 21:45
Mes poissons préférés les guppies ! Personnellement je donne des paillettes émiettées, nauplies d'artémias, ... essaie de regarder sur des fiches en ligne.