Owen
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Emploi : BTS Aquacoles

RECHERCHE UN JEUNE COUPLE DE PEACKOC BASS ! Empty RECHERCHE UN JEUNE COUPLE DE PEACKOC BASS !

Jeu 8 Mar 2018 - 22:21
Bonjour, je suis étudiant en BTS Aquaculture et je viens d'installé un aquarium à mon appartement, je suis actuellement en recherche d'un jeune couple de peackoc bass (Cichlasoma) de préférence kelberi, mais les autres m'intéresse aussi grandement ! Niveau taille l'aquarium est petits, c'est un 200L ils n'y resterons pas longtemps et rejoindront un plus grand quelques temps plus tard mais c'est pour cela qu'il m'en faudrait de petite taille. Actuellement il y a 2 loches clown agées d'environ 10 ans pour une 15zaines de centimètres.  Merci de vôtre compréhension.
geopanchax
geopanchax
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 3879
Emploi : Employé en viticulture

RECHERCHE UN JEUNE COUPLE DE PEACKOC BASS ! Empty Re: RECHERCHE UN JEUNE COUPLE DE PEACKOC BASS !

Ven 9 Mar 2018 - 7:21
Les peacock c'est pas Cichlasoma mais Cichla...
Il y a deux spécimens dispo de Cichla kelberi chez Iktus aqua en ce moment même.
http://www.iktus-aqua.fr/galerie_detail_Autres%20cichlid%C3%A9s%20am%C3%A9ricains.html

Les killies c'est toute ma vie! :##05:
KCF 76226
Owen

RECHERCHE UN JEUNE COUPLE DE PEACKOC BASS ! Empty Re: RECHERCHE UN JEUNE COUPLE DE PEACKOC BASS !

Ven 9 Mar 2018 - 7:56
Merci je vais aller voir, j'ai noté se nom d'après poisson d'or mais c'est vrai que sur internet c'était cichla.
moiectou
moiectou
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 5063
Emploi : tourneur

Ven 9 Mar 2018 - 10:46