- Koby9833Conseillère
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Question sur Tetra Wafer Mix
Ven 4 Mai 2018 - 13:38
Bonjour,
Je viens de recevoir dans ma commande Zone Aquatique un échantillon gratuit de Wafer Mix. C'est supposé convenir aux poissons de fond et crustacés (et même plutôt crabes dans les "conseils d'alimentation"). Je n'ai pas de poissons de fond. Pour ceux qui connaissent ce produit, puis-je en donner à mes red cherrys, sachant que dans un bac, j'ai des red cherrys et des galaxy, et dans l'autre bac j'ai des red cherrys, des japonicas, des néons bleus et des nez-rouges ?
Je viens de recevoir dans ma commande Zone Aquatique un échantillon gratuit de Wafer Mix. C'est supposé convenir aux poissons de fond et crustacés (et même plutôt crabes dans les "conseils d'alimentation"). Je n'ai pas de poissons de fond. Pour ceux qui connaissent ce produit, puis-je en donner à mes red cherrys, sachant que dans un bac, j'ai des red cherrys et des galaxy, et dans l'autre bac j'ai des red cherrys, des japonicas, des néons bleus et des nez-rouges ?
Re: Question sur Tetra Wafer Mix
Mer 16 Mai 2018 - 19:20
Salut!!
Quand j'avais des corydoras pygmaeus avec mes crevettes, je leur donnait des wafer mix !
Et les crevettes aimaient beaucoup aussi
Ce ne sera pas forcément leur nourriture préférée, mais selon moi tu peux leur donner, ou au moins tester
Quand j'avais des corydoras pygmaeus avec mes crevettes, je leur donnait des wafer mix !
Et les crevettes aimaient beaucoup aussi
Ce ne sera pas forcément leur nourriture préférée, mais selon moi tu peux leur donner, ou au moins tester
- Sasa22Membre : Accro
Emploi : Employée
Mer 16 Mai 2018 - 19:55
Hello koby, chez moi j'ai du tetra wafer mix et mes crevette adore elle se battent pour ça, et les wafer mix sont un des aliment qu'elle aiment le plus
Jen avai donner a quelqu'un qui a des ancistrus mais ses guppy se jettent dessus
Jen avai donner a quelqu'un qui a des ancistrus mais ses guppy se jettent dessus
- Koby9833Conseillère
Jeu 17 Mai 2018 - 0:41
Merci pour vos réponses. Corys et guppys, ça veut dire toute petite bouche, pourtant à travers le sachet, j'ai l'impression que ce sont des granulés assez gros. Pour les crevettes, pas de souci, mais j'ai pas envie que les galaxys s'étouffent avec. Je vais les écraser un peu.
- SylwingeïMembre : Accro
Emploi : Etudiant
Ven 18 Mai 2018 - 15:08
passe-les au mixeur mais perso rien ne vaut sera .
- Koby9833Conseillère
Ven 18 Mai 2018 - 18:35
Ah oui ? Pour les micro-poissons ? Quel produit en particulier ?
Dim 20 Mai 2018 - 21:14
Il y a qq années en Allemagne, j'avais trouvé une poudre extra fine (normalement pour les alevins) qui s'appelait "Sera Micron"; à voir si ça peut être bien aussi pour tes petits poissons
Perso les poissons grignotaient par micro bouts les "wafer", ils gobaient pas en entier t'inquiètes
Perso les poissons grignotaient par micro bouts les "wafer", ils gobaient pas en entier t'inquiètes
- Koby9833Conseillère
Mer 23 Mai 2018 - 0:00
Merci, @kiri67, mais tu sais, j'ai donné un jour des artémias congelés (décongelés avant, bien sûr) à mes néons. Il y en a un qui a dû vouloir en gober un sans réfléchir, il a eu comme la machoire déboitée, c'est vraiment à ça que ça faisait penser. Et il est mort quelques jours plus tard. Depuis, j'ai toujours la plaquette d'artémias congelés au congélateur avec juste un cube en moins, et je n'ose plus y toucher.