- gui28Membre : Nouveau
Emploi : vendeur
mon platy devient noir
Mar 26 Fév 2008 - 20:20
bonjour,
j'ai actuellement un gros souci avec mon platy, depuis quelques jours il a le dos qui noircit!il se cache dans un coin de l'aquarium et ne bouge plus, il fait le mort! ses collocataires se portent bien, et ses amis platy aussi.
quelqu'un pourrait-il m'eclaircir sur le sujet? je trouve ça vraiment bizarre.
je vous remercie par avance.
guillaume
j'ai actuellement un gros souci avec mon platy, depuis quelques jours il a le dos qui noircit!il se cache dans un coin de l'aquarium et ne bouge plus, il fait le mort! ses collocataires se portent bien, et ses amis platy aussi.
quelqu'un pourrait-il m'eclaircir sur le sujet? je trouve ça vraiment bizarre.
je vous remercie par avance.
guillaume
- JoN69Membre : Régulier
Emploi : -
Re: mon platy devient noir
Mar 26 Fév 2008 - 20:44
par sureté, met le en isolement dans un aquarium hopital, c'est peu etre une infection qu'il a attraper
attends les info des autre membre pour etre sur, mais sépare le déjà je pense que c'est une bonne chose pour éviter la propagation du virus si s'en est une (utilise l'eau de ton aqua pour avoir l'eau adaptée)
attends les info des autre membre pour etre sur, mais sépare le déjà je pense que c'est une bonne chose pour éviter la propagation du virus si s'en est une (utilise l'eau de ton aqua pour avoir l'eau adaptée)
Re: mon platy devient noir
Mar 26 Fév 2008 - 22:05
Je sais pas se que c'est mais j'ai un pote qui a deja eu le tour, il ne savait pas donc il la laisser dans sont bac et un jour il c'est rendu compte que cette maladie était contagieuse est en avait 3 de comptaminer, il les a mis dans un bac hopital et a attendut 1 semaine sans rien faire, il sont redevenue normal et depuis plus de problème :##27: C'est drole, il se sont guérri tous seul :##27:
Attend quand même d'autre avis mais isole le deja :##27:
Attend quand même d'autre avis mais isole le deja :##27: