- Sasa22Membre : Accro
Emploi : Employée
Envoi de planorbe par collissimo par temps chaud
Mar 10 Juil 2018 - 13:41
Hello je sais pas si je poste au bon endroit, voila j'ai quelqu'un qui veut que je lui envoi 50 planorbes par collissimo, j'ai déjà fait un envoi qui s'est très bien passer mais en mars, mais la j'hésite à envoyer avec les chaleur et certes ça marrangerai bien de me débarrasser de 50planorbe
J'ai du carton polystyrene de chez opty quand javais commander des crevette j'ai garder les carton en poly
Quelqu'un a déjà fait des envoi par temps chaud ? Il existe des chaufferette mais version froide ?
J'ai du carton polystyrene de chez opty quand javais commander des crevette j'ai garder les carton en poly
Quelqu'un a déjà fait des envoi par temps chaud ? Il existe des chaufferette mais version froide ?
- Koby9833Conseillère
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Re: Envoi de planorbe par collissimo par temps chaud
Mar 10 Juil 2018 - 14:48
Des chaufferettes version froide, ça s'appelle des blocs de congélation… Pas besoin de te dire qu'il vaut mieux éviter. Ton destinataire ne peut pas attendre septembre ? Ça serait quand même plus raisonnable. Sinon, tu sais en quoi consiste le pack d'envoi des invertébrés de Floraquatic, par exemple ?
Ou alors tu fais un test avec le bloc polystyrène vide (juste un peu d'eau au fond), fermé, en plein soleil, et tu mesures combien de temps il conserve une température acceptable à l'intérieur, avec une sonde à l'intérieur pour mesurer et bien fermé pour ne pas fausser la température.
Ou alors tu fais un test avec le bloc polystyrène vide (juste un peu d'eau au fond), fermé, en plein soleil, et tu mesures combien de temps il conserve une température acceptable à l'intérieur, avec une sonde à l'intérieur pour mesurer et bien fermé pour ne pas fausser la température.
Mer 11 Juil 2018 - 13:55
Hello koby,il doit bien y avoir des pochette froide spécial sinon je me demande comment ferai les site de vpc
Mais je connais pas leur nom et quand je cherche sur internet je trouve pas
Je vais encore chercher alors
Mais je connais pas leur nom et quand je cherche sur internet je trouve pas
Je vais encore chercher alors
- optyMembre : Accro
Emploi : kick ass
Mer 11 Juil 2018 - 14:36
Hello Sassa ,
Il faut utilisé des Kool pack , de petite pochette souple que tu place au congelateur 24 h avant
Je peux t'en envoyer si tu veux, faudra bien préparer ton colis,
Perso en été , au fond de la boite poly je met les kool pack , plaque de carton par dessus pour pas de contact direct avec les sachets , je mets les sac de crevettes dans un un sac iso de supermarché ( premier prix ) et je refermer le tout , vaut mieux choisir un transporteur rapide
Il faut utilisé des Kool pack , de petite pochette souple que tu place au congelateur 24 h avant
Je peux t'en envoyer si tu veux, faudra bien préparer ton colis,
Perso en été , au fond de la boite poly je met les kool pack , plaque de carton par dessus pour pas de contact direct avec les sachets , je mets les sac de crevettes dans un un sac iso de supermarché ( premier prix ) et je refermer le tout , vaut mieux choisir un transporteur rapide
Mer 11 Juil 2018 - 14:53
Salut opty merci pour ta réponse, pour les cool pack ça minterresse, voilà cest ça que je cherchai le nom lol mais est ce que les frais de port sont cher juste pour une ou deux cool pack ?
Pour les colis jai toujours tes carton en polystyrène avec lesquels tu mavait envoyer les crevette
Pour les colis jai toujours tes carton en polystyrène avec lesquels tu mavait envoyer les crevette
Emploi : kick ass
Mer 11 Juil 2018 - 14:57
frais de port + Kool pack tu dois taper dans les 4 à 5 € si ma mémoire me fait pas défaut ( pour 12 kool pack , aprés je peux en mettre moins )
Mer 11 Juil 2018 - 15:01
Nickel alors je t'en prend, et oui ça marrangerai que tu en mette moins genre 4 ou 5 maxi ça me suffit je pense pas faire beaucoup d'envoie, ils sont sur ton site ?
Emploi : Etudiant
Mer 11 Juil 2018 - 19:18
Tu les achètes où tes kool pack ? J'en cherche mais je ne trouve pas ...