- ftouraine26Membre : Nouveau
Emploi : Technicien telecom
Filtre Ciano 80
Lun 23 Juil 2018 - 19:43
Bonjour je me lance dans un aquarium mais je ne sais pas si le filtre est bien mis ( la barre est dans l eau ) l’eau est trouble
Cordialement
Cordialement
Re: Filtre Ciano 80
Lun 23 Juil 2018 - 19:46
- Yann vialleMembre : Accro
Emploi : Chimiste
Lun 23 Juil 2018 - 20:09
Donne des infos sur ton bac.
Faune, flore, sol, depuis combien de temps est il installé ?
Faune, flore, sol, depuis combien de temps est il installé ?
Lun 23 Juil 2018 - 20:16
J’ai des poissons depuis 3 mois des guppi néon une vingtaine cuve tetra 54l
Lun 23 Juil 2018 - 20:21
Sable quartz des plantes mais je connais pas le nom et un filtre que je suis pas sûr d’avoir bien monté :S
- garry_dlhzMembre : Occasionnel
Emploi : Pilote de Drone Professionnel
Lun 23 Juil 2018 - 23:22
Pour moi il a l'air bien monté, bien fixé, donc celà dois être bon
- Koby9833Conseillère
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Lun 23 Juil 2018 - 23:35
J'ai l'impression que ton filtre touche le sable, il vaudrait mieux le remonter un peu. Sinon, j'ai le même chez moi, on ne voit pas grand-chose sur ta photo, c'est très sombre, mais ça m'a l'air correct. Dirige bien les petits trous de la rampe vers la surface pour créer un courant de surface.
Le truc qui me gêne bien plus, c'est la plante en plastique qu'on voit dans l'angle. On ne voit pas le reste du bac, mais je suppose qu'il y en a d'autres… Pour le bien-être de tes poissons, il vaut mieux retirer les décors synthétiques, et planter de vraies plantes. Pour le reste du décor, ça me paraît tout nu, pas de plante (à part le petit truc qui flotte, peut-être ?). Donc pas très sympa pour les poissons. Tu pourrais ajouter une racine (une vraie, pas une imitation en plastique ou résine) et quelques plantes, le but étant d'essayer de reproduire leur habitat naturel et de répondre à leurs besoins.
Ce qui m'ennuie, c'est que je vois déjà quelques poissons. Du coup, j'ai peur de te demander si tu as bien cyclé ton bac avant de les introduire ?
Le truc qui me gêne bien plus, c'est la plante en plastique qu'on voit dans l'angle. On ne voit pas le reste du bac, mais je suppose qu'il y en a d'autres… Pour le bien-être de tes poissons, il vaut mieux retirer les décors synthétiques, et planter de vraies plantes. Pour le reste du décor, ça me paraît tout nu, pas de plante (à part le petit truc qui flotte, peut-être ?). Donc pas très sympa pour les poissons. Tu pourrais ajouter une racine (une vraie, pas une imitation en plastique ou résine) et quelques plantes, le but étant d'essayer de reproduire leur habitat naturel et de répondre à leurs besoins.
Ce qui m'ennuie, c'est que je vois déjà quelques poissons. Du coup, j'ai peur de te demander si tu as bien cyclé ton bac avant de les introduire ?