- AharonfishMembre : Régulier
Emploi : Étudiant
[ÉCHANGE] 3 ramirezi femelle
Mar 2 Oct 2018 - 1:12
Bonjours echange 3 femelle ramirezi bonne santé contre trio/couple qui a déjà pondu ensemble apistogramma borelli/cacautoide/trifasciata..
Motif: achat précipiter
Voilà voilà j'attend vos proposition
Motif: achat précipiter
Voilà voilà j'attend vos proposition
- Koby9833Conseillère
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Re: [ÉCHANGE] 3 ramirezi femelle
Mar 2 Oct 2018 - 10:31
Ils n'ont pas voulu les reprendre en magasin, finalement ?
Mar 2 Oct 2018 - 12:36
C'est bon j'ai été aujourd'hui jai mis la faute sur le stagiaire Mdr, la ils me les ont repris mais niveau cichlidé nain yavais plus rien, ils m'ont dit de passer demain parceque ce soir ils reçoivent une grosse commande de cichlidé nain, en plus le 2eme stagiaire/apprenti il ma dit: nan ça cest bien 1 mâle et 2 femelle et tout mais à ma fin il me les a repris et donc demain je passe prendre un trio apistogramma borelli ou cacautoid ou trifasciata enfin je vais voir.
- Koby9833Conseillère
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Mar 2 Oct 2018 - 14:18
Tant mieux. Mais pourquoi retourner chez eux ? Ils t'ont prouvé qu'ils ne savent même pas reconnaître un mâle d'une femelle ramirezi, alors comment peux-tu être sûr qu'ils te vendront réellement la variété que tu veux d'apisto ou autre cichlidé ? Il me semble que, sur ton autre post, @moiectou (si je ne me trompe pas) t'avait déjà mis en garde là-dessus. Si je peux te donner un seul conseil, c'est de prendre ton temps pour sélectionner ce que tu veux, quitte à prendre des photos et les montrer ici pour avoir confirmation avant d'acheter, de chercher partout sur le net ou dans les autres animaleries qui peuvent exister autour de chez toi, et même mieux, de privilégier les bourses aquariophiles, même un peu éloignées, même si tu dois pour ça attendre encore. L'aquariophilie, c'est l'école de la patience (et de la méfiance envers les vendeurs…).
Mar 2 Oct 2018 - 19:26
Ta raison, mais malheureusement ils ne remboursent pas, mais dans cette animalerie jai deja acheter, celui qui mavait servi était assez expérimenter, il avait de l'âge, pas comme le stagiaire qui ma servi, (devait avoir mon âge pas plus) donc voila, sinon je sais reconnaître mâle et femelle apistogramma, jai pris des photo de toutes les espèce mâle et femelle pour pouvoir comparer au magasin pour pas qu'il me donne 2 mâle 1 femelle ou 3 mâle mdr. Si il m'avait rembourser je serais aller voir ailleurs. Il ma fait un avoir cest déjà bien.