Ceratopteris thalictroides et alevins guppy
2 participants
- misterwhiteMembre : Régulier
Emploi : platrier
Ceratopteris thalictroides et alevins guppy
Lun 8 Oct 2018 - 3:45
J'ai cherché pendant une heure pour trouver la plante que j'ai dans mon aquarium, il s'agit de Ceratopteris thalictroides, ou peut être ceratopteris siliquosa, elle est d'un magnifique vert émeraude, je l'adore, et je me demandai si il était possible de couper des parties et de les laisser flotter ? Et aussi est ce que les guppy en mange ? J'ai l'impression qu'ils en prennent des petits bouts parfois.
Question supplémentaire : J'ai aussi remarqué que je dois bien avoir 15 escargots dans mon bac de 40 litres, je dois les garder ou pas ? C'est le genre qui ne mange que les algues et plantes mortes il me semble, mais ils foutent du caca d'escargot partout.
D'ailleurs les excréments d'escargots sont bons pour les plantes ? Mieux que les déchets non digérés ?
Voila ça fait pas mal de question désolé.
Question supplémentaire : J'ai aussi remarqué que je dois bien avoir 15 escargots dans mon bac de 40 litres, je dois les garder ou pas ? C'est le genre qui ne mange que les algues et plantes mortes il me semble, mais ils foutent du caca d'escargot partout.
D'ailleurs les excréments d'escargots sont bons pour les plantes ? Mieux que les déchets non digérés ?
Voila ça fait pas mal de question désolé.
- geopanchaxModérateur
Emploi : Employé en viticulture
Re: Ceratopteris thalictroides et alevins guppy
Lun 8 Oct 2018 - 7:26
Les killies c'est toute ma vie! :##05:
KCF 76226