Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aharonfish
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 180
Emploi : Étudiant

borelli en coco Empty borelli en coco

Dim 21 Oct 2018 - 18:25
bonjours a tous, jai acquis mardi dernier un mâle et une femelle apistogramma borelli, jai retirer les grouramis nain (jai realiser la grosse erreur de les avoir acheter mais ce n'est pas le sujet) ils sont en specifique dans le 96l brut. aujaurdhui jai pu assister à un comportement assez particulier des poisson, je m'explique. Le male et la femelle se suivait partout, ils sont entrer dans la grotte en pierre mais sont ressortie aussi tôt, ils se sont finalement arrêter dans la noix de coco. ils sont rester ensemble dedans toutes la journée. Et a l'instant je vois la femelle qui ressort de la coco toute jaune en train de chasser le mâle qui n'a rien demander, elle s'approche de lui, se met à faire une sorte de "dance" pour ensuite le mordre, et retourne dans la noix de coco. je pense à une ponte mais je ne suis pas sûre, si des possesseur de borelli ont déjà eu a faire à ce comportement n'hésitez pas à me le dire.
Wink Smile Wink
PS: La baston a l'air asser violente, ils étaient à côté de la surface le mâle à fait un bond hors de l'eau et la femelle à foncer dans la coco.

Aharonfish
Masculin Nombre de messages : 180
Emploi : Étudiant

borelli en coco Empty Re: borelli en coco

Dim 28 Oct 2018 - 14:46
Bonjours à tous, alors ça va faire une semaine quelle est dans la noix de coco en chassant le mâle quand il s'approche trop, elle est jaune et defois jaune rayé.Jai remarquer quelle a fait un petit tat de sable devant la noix. je vous met une photo dites moi ce que vous en pensez:
borelli en coco 20181043
merci de vos réponse Smile