Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Installation filtre externe
Ven 14 Déc 2018 - 19:48
je veut dire top de top , ceci dit , je ne réponds plus a tes remarques , on polue le post et cela ne me plait pas , il y a un autre endroit pour ces discussions !
Emploi : Aquariophile à temps partiel
Ven 14 Déc 2018 - 20:01
Tu ne répond plus à mes remarques ?
- SadriosMembre : Nouveau
Emploi : Prothésiste dentaire
Ven 14 Déc 2018 - 21:27
Oula je pensais pas créé un tel émoi avec la question !
Dans le filtre jbl le dernier panier est celui des.ceramiques . Si je dispose les deux cartouches (si cela rentre bien sûr je devrais recevoir mon nouveau filtre semaine prochaine) cela peut il être suffisant ?
Sinon effectivement la solution du bac hôpital est une bonne idée mais je n'avais pas forcément prévu de racheter ca et je n'ai pas forcément la place !
Dans le filtre jbl le dernier panier est celui des.ceramiques . Si je dispose les deux cartouches (si cela rentre bien sûr je devrais recevoir mon nouveau filtre semaine prochaine) cela peut il être suffisant ?
Sinon effectivement la solution du bac hôpital est une bonne idée mais je n'avais pas forcément prévu de racheter ca et je n'ai pas forcément la place !
Ven 14 Déc 2018 - 21:45
oui, ce sera suffisant en attendans de récuperer ces céramiques et de les mettre dans le nouveau filtre , attention , ne pas les rincer a l'eau du robinet, (chlore) et surtout ne pas rincer les nouvelles céramique non plus a l'eau du robinet , les rincages doivent se fairent avec de l'eau du bac !
peut tu répondre a mon mp !
peut tu répondre a mon mp !
Emploi : Prothésiste dentaire
Lun 17 Déc 2018 - 21:47
Par contre je ne sais pas ce qu’il y a dans ces cartouches de marque Ciano . J’ai cherché un peu sur internet mais je ne trouve pas de quoi elles sont composées donc je vais voir si je peux les mettre dans le nouveau filtre ou alors faire tourner les deux en même temps en essayant de faire un peu de bricolage pour que tout passent ! Car j’ai un peu peur de décimer toutes ma population !!
Page 2 sur 2 • 1, 2