-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Darkys
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 22
Emploi : Fonctionnaire

Est-il facile de vendre ou donner ces poissons? Empty Est-il facile de vendre ou donner ces poissons?

Dim 6 Jan 2019 - 10:52
Bonjour à tous,

J'ai vu sur Leb******, un aquarium que je souhaiterais éventuellement acheté car il n'est pas loin, pas cher et correspond aux dimensions que je voudrais. Il s'agit d'un aquatlantis expert 60.
Cependant, cet aquarium est vendu avec sa population: Scalaire. Guppy. Ancistrus . Corrydoras. Néon rose et bleu. Platy et escargots helena. Je crois qu'il y a un scalaire mais ne connaît pas le nombre pour les autres espèces.
Ne souhaitant pas garder cette population, je voudrais savoir s'il est facile de vendre ou de donner ces poissons et escargots.

Merci d'avance pour vos réponses.
moiectou
moiectou
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 5063
Emploi : tourneur

Est-il facile de vendre ou donner ces poissons? Empty Re: Est-il facile de vendre ou donner ces poissons?

Dim 6 Jan 2019 - 10:57
Du moment que c'est des dons les gens se ruent dessus 😉

Plus sérieusement tout dépend de la demande surtout, certaines espèces seront plus simple à replacer que d'autre

Groupe cichlidophile ardennes sur facebook

Membre ACA , aqua club d'Arlon
walioun
walioun
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 4276
Emploi : retraité

Est-il facile de vendre ou donner ces poissons? Empty Re: Est-il facile de vendre ou donner ces poissons?

Dim 6 Jan 2019 - 14:13
Bonjour,

Déjà 7 espèces dans un 105 litres, ou il n'y a pas de place pour des scalaires et platys, c'est beaucoup.

Pour moi, 3 espèces c'est le maximum.
Il serait intéressant de connaitre quel est ton souhait de population future !..

Henri,
Mon Rio 180
Est-il facile de vendre ou donner ces poissons? Aquari13
Darkys
Féminin Nombre de messages : 22
Emploi : Fonctionnaire

Dim 6 Jan 2019 - 14:26
Je pense y transférer mon couple de Chuna et compléter peut être avec des Simulans et des Corydoras. Mais sans aucune certitude pour le moment.
Disons que je trouve cet aquarium plus esthétique que mon actuel 60 litres. Je n'avais pas prévu de changer tout de suite mais il est vraiment intéressant financièrement.
Contenu sponsorisé