- oscar2Membre : Nouveau
Emploi : étudian
Beta perd ses écailles
Ven 8 Fév 2019 - 14:41
Bonjour je met se sujet suite au fait que mon beta perd ses écailles j'avais regarder sur Internet ou les gens disaient que c'était du au fait qu'il se frotter sur les décors en plastic donc j'ai retirer le decor en plastic que j'avais mais il perd toujours ses écailles
il y as t-il une solution?
Que faire?
il y as t-il une solution?
Que faire?
- Koby9833Conseillère
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Re: Beta perd ses écailles
Ven 8 Fév 2019 - 15:20
On va avoir besoin d'un peu plus de détails : date de mise en eau, constitution de ton bac (sol, eau, décors, plantes, matériel), date d'introduction de ton betta, paramètres, entretien.
Une photo d'ensemble du bac aidera aussi, ainsi qu'une photo du betta de près si possible.
Une photo d'ensemble du bac aidera aussi, ainsi qu'une photo du betta de près si possible.
- oscar2Membre : Nouveau
Emploi : étudian
Dim 10 Fév 2019 - 16:57
- azarethMembre : Accro
Emploi : Geekette sauvage
Dim 10 Fév 2019 - 17:25
Bonjour,
Il est marbré, il ne perd pas ses écailles. Il peut devenir intégralement "blanc" (on dit cellophane pour les betta)
Par contre il a une pourriture des nageoires, et le bac manque sérieusement de plantes. Le filtre par contre pourra être enlevé (quand tu auras ajouté les plantes).
A lire : https://www.forumaquario.org/t128601-tutoriel-pourriture-des-nageoires-du-betta-splendens
Il est marbré, il ne perd pas ses écailles. Il peut devenir intégralement "blanc" (on dit cellophane pour les betta)
Par contre il a une pourriture des nageoires, et le bac manque sérieusement de plantes. Le filtre par contre pourra être enlevé (quand tu auras ajouté les plantes).
A lire : https://www.forumaquario.org/t128601-tutoriel-pourriture-des-nageoires-du-betta-splendens