Salè mon aquarium sur conseil vendeur
3 participants
- PonyMembre : Nouveau
Emploi : Cuisinier
Salè mon aquarium sur conseil vendeur
Sam 20 Avr 2019 - 13:46
Bonjour je possède un aqua 240l eau douce avec un gros scalaire un loche clown un ansistrus et plusieurs petit
Mon ansistrus à tes tache blanche légèrement marbré un vendeur m as dit de mettre 1.5g de sel non iodé comme antiseptique mais quand j ai peser 200g de sel(pour aquarium) j ai un peu peur de mettre tous sa dons mon aquarium cela vous semble une bonne idée ? Merci
Mon ansistrus à tes tache blanche légèrement marbré un vendeur m as dit de mettre 1.5g de sel non iodé comme antiseptique mais quand j ai peser 200g de sel(pour aquarium) j ai un peu peur de mettre tous sa dons mon aquarium cela vous semble une bonne idée ? Merci
- Kel'oggsMembre : Occasionnel
Emploi : Comptable
Re: Salè mon aquarium sur conseil vendeur
Dim 21 Avr 2019 - 9:02
Un de mes guppy a une sorte de bouton, un vendeur m'a conseillé de mettre 3 à 4 gr de sel non iodée dans mon bac.
J'ose pas le faire, je suis un peu inquiète pour les autres.
J'ose pas le faire, je suis un peu inquiète pour les autres.
- waliounConseiller
Emploi : retraité
Re: Salè mon aquarium sur conseil vendeur
Dim 21 Avr 2019 - 12:03
Bonjour,
Dans le cas présent le sel en traitement, doit être appliqué au poisson malade (bac hôpital) pas à l'aquarium. Mais le dosage doit être plus important pour les champignons et en montant progressivement la dose. Mais aujourd'hui on trouve des produits pour traiter cette pathologie.
Dans le cas présent le sel en traitement, doit être appliqué au poisson malade (bac hôpital) pas à l'aquarium. Mais le dosage doit être plus important pour les champignons et en montant progressivement la dose. Mais aujourd'hui on trouve des produits pour traiter cette pathologie.