Petit morceau de filet dans l'aquarium
2 participants
- CracoucassMembre : Nouveau
Emploi : Dreamer
Petit morceau de filet dans l'aquarium
Lun 12 Aoû 2019 - 14:05
Hello tout le monde!
J'ai une petite question assez précise: j'ai dans mon bac beaucoup de lentilles d'eau, mais je souhaiterais qu'elles ne recouvrent pas entièrement la surface. J'aimerais les séparer et pour cela j'ai envie d'utiliser un petit filet qui pendrait du renfort central.
Ma question est la suivante: est-ce possible de laisser traîner ce petit filet dans l'eau?
C'est un petit bout de moustiquaire en fibre de verre recouvert de PVC.
Merci beaucoup pour vos réponses :3
J'ai une petite question assez précise: j'ai dans mon bac beaucoup de lentilles d'eau, mais je souhaiterais qu'elles ne recouvrent pas entièrement la surface. J'aimerais les séparer et pour cela j'ai envie d'utiliser un petit filet qui pendrait du renfort central.
Ma question est la suivante: est-ce possible de laisser traîner ce petit filet dans l'eau?
C'est un petit bout de moustiquaire en fibre de verre recouvert de PVC.
Merci beaucoup pour vos réponses :3
- SchtroumpfetteMembre : Accro
Emploi : maman
Re: Petit morceau de filet dans l'aquarium
Lun 12 Aoû 2019 - 14:09
bonjour
dommage que tu sois si loin de chez moi sinon je t'aurais récupérer tes lentilles en trop régulièrement .
a partir du moment ou le filet ne présente pas de matière toxique je ne vois pas d'inconvéniant à le laisser.
dommage que tu sois si loin de chez moi sinon je t'aurais récupérer tes lentilles en trop régulièrement .
a partir du moment ou le filet ne présente pas de matière toxique je ne vois pas d'inconvéniant à le laisser.
- CracoucassMembre : Nouveau
Emploi : Dreamer
Re: Petit morceau de filet dans l'aquarium
Mar 13 Aoû 2019 - 9:54
Effectivement, je t'en aurais donné avec plaisir!
Ca marche, merci beaucoup pour l'info
Ca marche, merci beaucoup pour l'info