- azraelMembre : Occasionnel
Emploi : chercheur
eau de source et osmoseur
Dim 2 Mar 2008 - 23:37
voila j'aurais une question pour ma voisine.
elle a une source qui est directement creusée dans son jardin et elle compte la filtrer a la sortie de son robinet via un osmoseur.
je tien a signaler que il n'y a aucun pesticide car son eau est controlée 2 fois par an par une societé et cette eau est declarée bonne pour notre consommation.
qu'en pensez vous? bon pour ses ecailles?
merci a vous
elle a une source qui est directement creusée dans son jardin et elle compte la filtrer a la sortie de son robinet via un osmoseur.
je tien a signaler que il n'y a aucun pesticide car son eau est controlée 2 fois par an par une societé et cette eau est declarée bonne pour notre consommation.
qu'en pensez vous? bon pour ses ecailles?
merci a vous
Re: eau de source et osmoseur
Lun 3 Mar 2008 - 9:03
Quels sont les paramètres de cette eau ? Peut-être est-elle bonne à utiliser telle quelle...
Ta voisine dispose t'elle d'un surpresseur pour l'eau ? Il faut une certaine pression pour que l'osmoseur fonctionne...
Sinon, par définition, une eau osmosée ne présente pas grand danger vu qu'on lui a enlevé tout son contenu...
Ta voisine dispose t'elle d'un surpresseur pour l'eau ? Il faut une certaine pression pour que l'osmoseur fonctionne...
Sinon, par définition, une eau osmosée ne présente pas grand danger vu qu'on lui a enlevé tout son contenu...
Emploi : chercheur
Lun 3 Mar 2008 - 11:45
oui elle a un surpresseur, pour les parametres je ne les connais pas encore.
mais si l'eau est propre a la consomation et que celle ci sera osmosée. ca devrais etre bon non?
mais si l'eau est propre a la consomation et que celle ci sera osmosée. ca devrais etre bon non?
Lun 3 Mar 2008 - 11:47
oui mais par contre attention a ne pas utiliser l'eau osmosée seule
toujours la couper avec une eau minéralisée un minimum
toujours la couper avec une eau minéralisée un minimum