Présentation + petite question
5 participants
- Jordanx3Membre : Nouveau
Emploi : Xxx
Présentation + petite question
Dim 22 Déc 2019 - 13:26
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum .
Je me présente : Jordan 24 ans je réside en Rhône-Alpes.
Je débute dans l’aquariophile.
Je possède depuis fin octobre un Rio 240L de type amazonien. Le bac est en eau depuis maintenant 2 mois, cycle de l’azote en place.
Bac relativement bien planté à mon avis ^^ :
- 2 echinodorus
- 2 Anubias
- 2 Cabomba
- 3 alternanthera reineckii
- 2 ludwigia super red
- 1 cryptocoryne parva
Décoration avec diverse racine (mangrove et spider)
Paramètre de l’eau : (test bandelettes malheureusement)
Temp = 24 degré
Ph = 6,8
Gh = 9
Kh = 10
No3 = 10 mg/l
No2 = 1 mg/l
Population actuelle :
- 1 ancistrus
- 7 corydoras Julii
- 14 cardinalis
- 1 labeo frenatus
J’essaye de me renseigner au maximum sur les poissons afin d’avoir une bonne cohabitation et qu’il se sente le mieux possible.
Mais maintenant j’aimerais savoir ce que je peux ajouter comme poisson ?
J’aimerais des poissons de taille « moyenne » qui privilégierais le milieu de l’aquarium.
J’avais pensé à des scalaires mais j’ai apparement un bac trop petit... avez vous d’autre proposition ? Et surtout en quelle quantité ? Car j’ai peur de la surpopulation...
Je vous remercie par avance !
Je me présente : Jordan 24 ans je réside en Rhône-Alpes.
Je débute dans l’aquariophile.
Je possède depuis fin octobre un Rio 240L de type amazonien. Le bac est en eau depuis maintenant 2 mois, cycle de l’azote en place.
Bac relativement bien planté à mon avis ^^ :
- 2 echinodorus
- 2 Anubias
- 2 Cabomba
- 3 alternanthera reineckii
- 2 ludwigia super red
- 1 cryptocoryne parva
Décoration avec diverse racine (mangrove et spider)
Paramètre de l’eau : (test bandelettes malheureusement)
Temp = 24 degré
Ph = 6,8
Gh = 9
Kh = 10
No3 = 10 mg/l
No2 = 1 mg/l
Population actuelle :
- 1 ancistrus
- 7 corydoras Julii
- 14 cardinalis
- 1 labeo frenatus