Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

jojolastiko
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Emploi : service espace vert

mon 1ER aquarium Empty mon 1ER aquarium

Mar 7 Jan 2020 - 23:59
bonsoir amis aquariophile je me lance enfin dans le monde des poissons exotique .
je rumine sa depuis longtemps et suite a plusieurs occasion récente je me suis lance
mon bac fait 120/40/50 soit environ 250 litres je pense
g un début de population déjà en place qui ce compose de :
_deux ancistrus un tous petit de 2cm et un plus gros de 6cm
_quatre neon
_trois coridoras
_un couple de bagnard 0.5cm
_deux mollys
-un requin argente
_une dizaine de guppys et une femelle apistograma cacacutoid double red (dsl si j’écorche le nom) que je vais chercher demain chez un particulier contre mes bon soin
je pense prendre encore un couple d'apistograma et après je voudrais avoir une bonne équipe de nettoyage
je suis complètement novice et me demande combien de poisson vais-je pouvoir mettre dans mon bac
et j'ais une dernière question qui concerne la couleur de mon eau qui est légèrement jaune mais je pense que cela viens de mon morceau de bois et je me dis que sa va finir par partir
je vous remercie par avance pour votre aide et vous dis a bientôt
poussy12
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1705
Emploi : sans

mon 1ER aquarium Empty Re: mon 1ER aquarium

Mer 8 Jan 2020 - 0:11
bonjour, peut tu nous en dire plus, date de mise en eau
date de mise des premiers poissons
résultats des test ph,no2, gh kh,no3
type et volume de filtration
sol

Dernière édition par poussy12 le Mer 8 Jan 2020 - 0:13, édité 1 fois

PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES
jojolastiko

Mer 8 Jan 2020 - 0:12
mon 1ER aquarium 15784310
jojolastiko

Mer 8 Jan 2020 - 0:16
Ail je vais me faire ouspiller