- InvitéInvité
Mes deux questions sur les Corydoras !
Mer 6 Mai 2020 - 17:45
Bonjour,
J’aimerais savoir comment on peut faire pour avoir un trio d’Apistogramma Cacatuoides avec des Corydoras ? Car les Apistogramma risque d’attaquer les Corydoras surtout en période de ponte.. ( j’ai un 180 litres brut ) je sais que il faut prévoir un décor spécifique pour pas avoir ce problème mais là quel ??!
Et sinon j’aimerais votre avis, les Corydoras risquent pas de creuser le sol et de téterrer des plantes ??! (plante gazonnante...)?
Merci à tous pour vos réponses.
J’aimerais savoir comment on peut faire pour avoir un trio d’Apistogramma Cacatuoides avec des Corydoras ? Car les Apistogramma risque d’attaquer les Corydoras surtout en période de ponte.. ( j’ai un 180 litres brut ) je sais que il faut prévoir un décor spécifique pour pas avoir ce problème mais là quel ??!
Et sinon j’aimerais votre avis, les Corydoras risquent pas de creuser le sol et de téterrer des plantes ??! (plante gazonnante...)?
Merci à tous pour vos réponses.
- ManRenAquariophile averti
Emploi : Amoureuse des animaux, de la nature et des livres
Re: Mes deux questions sur les Corydoras !
Jeu 7 Mai 2020 - 13:31
Bonjour, on reste sur ton post, là tu es dans la section "maladie" et tu as déjà eu des réponses à certaines de tes questions
Jeu 7 Mai 2020 - 13:32
Oui désolé je trouve plus comment supprimer se message maintenant
Et je pensais que c’était la section « poisson » et maladie
Et je pensais que c’était la section « poisson » et maladie
- InvitéInvité
Re: Mes deux questions sur les Corydoras !
Jeu 7 Mai 2020 - 13:35
Bref désolé de ne pas être douer