Nouveau aquarium cycle de l'azote
2 participants
- akihirokunMembre : Nouveau
Emploi : Cuisinier pâtissier
Nouveau aquarium cycle de l'azote
Jeu 7 Mai 2020 - 22:34
Bonjour alors j'ai acheté un Rio 180 il y a une quinzaine de jours et mis en eau il y a une douzaine de jours, donc mon auquarium est en plein cycle de l'azote et j'aimerais savoir vos conseils de manière général ?
J'ai également 7 plante (4 de fond 1 de milieu et 2 de prêt) depuis le début de la semaine j'ai des algues marron et verte filamenteuses qui sont apparus ... Je sais que c'est normal pendant un cyclage de l'aquarium sauf que je commence a en avoir de plus en plus et j'ai acheté un produit anti algue , j'hésite a m'en servir pendant le cyclage de l'aquarium et a effectuer un changement d'eau de 30%
Sachant que j'ai commandé de nouvelles plante en me disant que mon aquarium n'est peut être pas assez planté .
J'aimerais vos avis et vos conseils merci beaucoup .
J'ai également 7 plante (4 de fond 1 de milieu et 2 de prêt) depuis le début de la semaine j'ai des algues marron et verte filamenteuses qui sont apparus ... Je sais que c'est normal pendant un cyclage de l'aquarium sauf que je commence a en avoir de plus en plus et j'ai acheté un produit anti algue , j'hésite a m'en servir pendant le cyclage de l'aquarium et a effectuer un changement d'eau de 30%
Sachant que j'ai commandé de nouvelles plante en me disant que mon aquarium n'est peut être pas assez planté .
J'aimerais vos avis et vos conseils merci beaucoup .
- poussy12Membre : Accro
Emploi : sans
Re: Nouveau aquarium cycle de l'azote
Jeu 7 Mai 2020 - 22:45
une petite photo et les parametres de l'eau seraient bienvenus !
Emploi : Cuisinier pâtissier
Re: Nouveau aquarium cycle de l'azote
Ven 8 Mai 2020 - 10:24