- Mezh92Membre : Occasionnel
Emploi : Aucun
Guppies femelles uniquement
Lun 23 Aoû 2021 - 12:32
Bonjour à tous,
Je possède un aquarium de 60 litres ( brut ), que j'aimerais remettre en eau. J'aimerais savoir si il est possible de faire cohabiter uniquement des femelles guppies ensemble, sachant qu'elles vivront avec quelques crevettes.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je possède un aquarium de 60 litres ( brut ), que j'aimerais remettre en eau. J'aimerais savoir si il est possible de faire cohabiter uniquement des femelles guppies ensemble, sachant qu'elles vivront avec quelques crevettes.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
- kiwidu21Membre : Accro
Emploi : Caviste
Re: Guppies femelles uniquement
Lun 23 Aoû 2021 - 14:31
Salut,
si tu mets uniquement des femelles c'est possible. Par contre elles risquent de croquer quelques juvéniles crevettes. Pour ce volume, il vaut peut être mieux s'orienter sur du endler (ou autre espèce de petite taille). Attention également si tu les prends en animalerie, elles sont généralement déjà gestantes.
si tu mets uniquement des femelles c'est possible. Par contre elles risquent de croquer quelques juvéniles crevettes. Pour ce volume, il vaut peut être mieux s'orienter sur du endler (ou autre espèce de petite taille). Attention également si tu les prends en animalerie, elles sont généralement déjà gestantes.
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
https://www.facebook.com/Kiwidu21