Modification de mon bac en table basse
+7
monster
tit'cistrus
muraine
Lalitou
Mathieu.S
bmwz4magic
Blood Parrot
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ange35Membre : Régulier
Emploi : Ass.mat
Re: Modification de mon bac en table basse
Jeu 20 Mar 2008 - 17:35
Salut,
tres jolie realisat° :##15: :##15: :##17: On en a toujours voulu une mais c'est vrai qu'a raz du sol et une presence tous les jours a la maison, c'est pas top pour les poissons :##22: :##22:
Mais beau travail
bye
tres jolie realisat° :##15: :##15: :##17: On en a toujours voulu une mais c'est vrai qu'a raz du sol et une presence tous les jours a la maison, c'est pas top pour les poissons :##22: :##22:
Mais beau travail
bye
- Blood ParrotMembre : Nouveau
Emploi : Technicien dessinateur
Dim 23 Mar 2008 - 11:07
je pense que c' est qu'une habitude a prendre, tien d' ailleurs j' ai mes poissons qui jouent avec mes chats ... et pas l' inverse, j' ai bien les poissons qui jouent avec les chats, c' est trop marrant!
sinon j' ai mon couple de nigro qui a fait des bébés !!! mais j' ai pas de couveuse ni rien je sais pas comment les garder
sinon j' ai mon couple de nigro qui a fait des bébés !!! mais j' ai pas de couveuse ni rien je sais pas comment les garder
- CélineuhMembre : Nouveau
Emploi : étudiante
Dim 23 Mar 2008 - 11:52
Pour tes bébés nigros, normalement tu n'as pas de soucis a te faire car ce sont des parents très protecteurs !!
Enfin c'est ce que l'on m'a dit !!
Peut-etre d'autres avis de personnes plus expérimentés que moi ....
Enfin c'est ce que l'on m'a dit !!
Peut-etre d'autres avis de personnes plus expérimentés que moi ....
- monsterMembre : Habitué
Emploi : lycée
Dim 23 Mar 2008 - 12:56
les miens mangaient les bébés ou s'en occupé pas ou alors il étaient hyper méchants et aucun autre poisson pouvait approcher.
En gros sa dépendé de leur humeur du moment... :##07:
En gros sa dépendé de leur humeur du moment... :##07:
Lun 31 Mar 2008 - 17:47
oui ils sont tres protecteur mais avec tous les autre nigro ca resiste pas tres longtemps
- otdoze77Membre : Accro
Emploi : carreleur
re:
Lun 31 Mar 2008 - 18:02
:##06: bonjour
pour faire tenir la mousse de java tu entoure ta pierre et la mousse avec un fil de peche transparant :##27:
au bout dun moment elle sera accrocher et tu pourra enlevè le fil :##27:
a + :##27: :##27:
pour faire tenir la mousse de java tu entoure ta pierre et la mousse avec un fil de peche transparant :##27:
au bout dun moment elle sera accrocher et tu pourra enlevè le fil :##27:
a + :##27: :##27:
Mar 1 Avr 2008 - 17:12
ok merci :##27:
- Blood ParrotMembre : Nouveau
Sam 28 Juin 2008 - 13:31
Bonjour a tous me voila de retour, pour un nouveau projet.
J' ai donner mes cichlidaes pour des poissons moins voraces que j' achèterai seulement fin août.
En attendant je vais nettoyer mon bac donc entièrement le vider nettoyer la filtration faire une nouvelle deco, dont je garde le secret pour le moment...
J ai maintenant besoin de vos conseil concernant les plantes. pour le pas les perdre je les ai mis dans une glaciere avec un peu d' engrai liquide, et pourquoi pas tan qu' a faire ... les faire grandir.
Alors je voulais savoir comment je peu faire, est ce que dans une glaciere ca ira jusque mi aout, doit je mettre un engrai particulier, les mettres en pot ou en terre ???
Je donnerai quelque indices concernant la deco si j' ai des reponses :##06: :##06:
voici quelques photos du bac aujourd hui avec le plateau en verre terminé, que vous n' avais pas vu :##22:
J' ai donner mes cichlidaes pour des poissons moins voraces que j' achèterai seulement fin août.
En attendant je vais nettoyer mon bac donc entièrement le vider nettoyer la filtration faire une nouvelle deco, dont je garde le secret pour le moment...
J ai maintenant besoin de vos conseil concernant les plantes. pour le pas les perdre je les ai mis dans une glaciere avec un peu d' engrai liquide, et pourquoi pas tan qu' a faire ... les faire grandir.
Alors je voulais savoir comment je peu faire, est ce que dans une glaciere ca ira jusque mi aout, doit je mettre un engrai particulier, les mettres en pot ou en terre ???
Je donnerai quelque indices concernant la deco si j' ai des reponses :##06: :##06:
voici quelques photos du bac aujourd hui avec le plateau en verre terminé, que vous n' avais pas vu :##22:
Page 2 sur 2 • 1, 2