Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Josh
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Strasbourg
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 29/04/2024

Aquarium spécifique labeo  Empty Aquarium spécifique labeo

Ven 10 Mai 2024 - 12:18
Bonjour à tous 🙂
Je voulais savoir si un aquarium de 450l serait idéal pour un spécifique labeo bicolor ou labeo frenatus ?

Nous savons que ces poissons on une sacrée réputation et qu'ils sont très territoriaux
Mais quand est il si nous faisons un aquarium comme énoncé dans un 450l pour eux seuls ?

Avec plusieurs roches, souches, cachettes, plantes ?

J'aimerais beaucoup avoir vos avis concernant un tel aquarium pour ces espèces

A savoir que si c'est uniquement pour l'une de ces espèces ils ne seraient que 4 ? 5 ?

Merci pour d'avance 🙃
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 26
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

Aquarium spécifique labeo  Empty Re: Aquarium spécifique labeo

Dim 12 Mai 2024 - 7:28
Salut,

ce sera trop petit. Pour un groupe de labéo bicolor on sera plus sur du 600l afin d'offrir une longueur de nage suffisante. Et encore, je crois que personne n'a jamais testé.
Pour le frenatus, il est plus agressif que le bicolor et vit de mémoire seul dans la nature.

_________________
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
Aquarium spécifique labeo  Full10
https://www.facebook.com/Kiwidu21
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum