Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2069
Age : 26
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

[Vends] Caridina mariae tiger blue orange eyes [21 + autres] Empty [Vends] Caridina mariae tiger blue orange eyes [21 + autres]

Sam 25 Mai 2024 - 8:08
Bonjour,

comme ma souche de TBOE s'est bien développée, je peux enfin vous proposez des lots. Elles sont issues d'une souche sur sol neutre et d'une sélection de royal blue (donc possibilité de refaire de la sélection).
Mes paramètres d'eau:
pH: 6 - 6.5
GH: 7-8
KH: 0
Conductivité: 450-500 µS
Température: 22 - 28°C

Pour les grades, voici une affiche récap (je mettrais des photos des crevettes dans la journée):
[Vends] Caridina mariae tiger blue orange eyes [21 + autres] Tigerc10

Elles seront vendue par lot de 11.
Blonde: 35 euros
Light: 45 euros
Medium: 50 euros
Dark: 55 euros

Les échanges restent bien entendu accepté pour tous ce qui est matériel (filtre cascade principalement) et vivant (poisson-chat principalement).

Elles sont disponibles sur Montmain (21) mais également dans d'autres départements en fonction des bourses:
Autun (71)
Magny-cours (58): 1er juin
Ciel (71): 14-15 septembre
Mâcon (71): 15-16 Février 2025
Je n'irais pas vers tout ce qui est Ile de France, Bretagne, Sud (Orange / Marseille / etc ...) sauf cas exceptionnel (je posterais un message ici avant).
N'étant pas pro je ne ferais pas d'envoi.

_________________
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
[Vends] Caridina mariae tiger blue orange eyes [21 + autres] Full10
https://www.facebook.com/Kiwidu21

Baal-84 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum