- Alex_fish15Membre : Nouveau
Emploi : Facteur
Chercher site pour revendre poisson d'étang
Dim 21 Juil 2024 - 21:57
Bonjour,
Je possède une mare dans mon jardin et dans un but de nettoyage suite à une invasion de plantes aquatiques, j'y ais introduis 5 carpes amours et 2 ides melanotes.
Les poisssons ayant fait leur travail, un peu trop bien même car ils se sont nourris de toutes les plantes nénuphars compris, je souhaiterais les revendre.
Mais je ne m'y connais pas beaucoup, pouvez-vous me renseigner sur quels sites je pourrais revendre mes poissons et pour combien à peu près si vous savez ?
Merci beaucoup !
Je possède une mare dans mon jardin et dans un but de nettoyage suite à une invasion de plantes aquatiques, j'y ais introduis 5 carpes amours et 2 ides melanotes.
Les poisssons ayant fait leur travail, un peu trop bien même car ils se sont nourris de toutes les plantes nénuphars compris, je souhaiterais les revendre.
Mais je ne m'y connais pas beaucoup, pouvez-vous me renseigner sur quels sites je pourrais revendre mes poissons et pour combien à peu près si vous savez ?
Merci beaucoup !
- kiwidu21Membre : Accro
Emploi : Caviste
Re: Chercher site pour revendre poisson d'étang
Lun 22 Juil 2024 - 15:21
Salut,
c'est devenu compliqué. Tu peux mettre une annonce sur ce forum, sinon sur facebook (à conditions de ne pas mettre les termes qui sous entendent la vente), uncompagnon.fr, fishfish, etc ...
Il y a encore paru vendu qui accepte les annonces d'animaux il me semble.
Pour le prix, sa dépend de leur taille.
c'est devenu compliqué. Tu peux mettre une annonce sur ce forum, sinon sur facebook (à conditions de ne pas mettre les termes qui sous entendent la vente), uncompagnon.fr, fishfish, etc ...
Il y a encore paru vendu qui accepte les annonces d'animaux il me semble.
Pour le prix, sa dépend de leur taille.
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
https://www.facebook.com/Kiwidu21