Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Aller en bas
TortueNinja31
TortueNinja31
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Toulouse
Emploi : santé
Date d'inscription : 04/03/2024

crevettes juvéniles = des besoins particuliers ? Empty crevettes juvéniles = des besoins particuliers ?

Ven 2 Aoû 2024 - 14:29
ça y est je suis trop contente j'ai aperçu mes premières bébés crevettes ! rikiki transparentes mais elles sont bien là. j'ai pu en repérer 2 mais il y en a probablement plus.
J'ai un nano avec que des neocaridinas rouges et escargots (physes et melanoides)

y a t'il des choses spécifiques à faire pour répondre aux besoins des bébés crevettes ? ou alors je continue comme d'habitude en therme d'entretien et d'alimentation et les bébés se débrouillent ?

Merci pour vos conseils
Nomadoréo
Nomadoréo
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2679
Localisation : 91
Emploi : Chimiste
Date d'inscription : 01/08/2022

crevettes juvéniles = des besoins particuliers ? Empty Re: crevettes juvéniles = des besoins particuliers ?

Ven 2 Aoû 2024 - 14:37
Hello,

Mazeltov !
Les bébés se débrouilleront très bien tous seuls, par contre fais attention quand tu siphonnes lors de tes changements d'eau : il est très facile d'en aspirer par mégarde.
Moi pour ça je garde mon eau "sale" pendant 1 semaine, et avant de la jeter j'examine bien le contenu. Les juvéniles resteront plus volontiers au fond, tu peux remettre les premiers litres à l'évier sans trop de crainte. Ensuite il faut observer...
TortueNinja31
TortueNinja31
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Toulouse
Emploi : santé
Date d'inscription : 04/03/2024

crevettes juvéniles = des besoins particuliers ? Empty Re: crevettes juvéniles = des besoins particuliers ?

Ven 2 Aoû 2024 - 15:31
merci bcp pour ton retour

et effectivement je m'étais dis aussi qu'il faudrait faire gaffe au siphonnage ! je vais suivre ta méthode !
Contenu sponsorisé

crevettes juvéniles = des besoins particuliers ? Empty Re: crevettes juvéniles = des besoins particuliers ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum