Aidez-moi svp 1700l décoller
4 participants
- MickaMembre : Nouveau
Emploi : électricien
Aidez-moi svp 1700l décoller
Sam 3 Aoû 2024 - 3:45
Bonjour.
Je m'appel Micka dans le 35 et j'ai un gros problème.
Mon aquarium de 1700l s'est décollé hier soir et j'en dort plus. Je souhaiterais le faire réparer mais un pro est venu cette aprem et m'as dit que c'était trop risqué pour lui. Qu'il pouvait me fournir du matériel si je voulais mais qu'il ne voulais pas prendre le risque et engagés son assurance pour les réparations.
J'en appel à vous tous pour me conseiller où me donner des relations qui pourraient être capable de le faire avec moi si le faut.
J'ai pas envie de m'arrêter sur cette défaite et laisser mourir mes poissons. Se sont des ciclidés africains et ils sont tous dans un 450 l en provisoire mais trop à l'étroit et vont se bouffer entre eux, j'en suis sûr.
Je n'sais plus quoi faire et je suis désespéré.
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIS
Merci d'avance pour vos réponses.
J' espère trouver de l'aide précieuse.
Je m'appel Micka dans le 35 et j'ai un gros problème.
Mon aquarium de 1700l s'est décollé hier soir et j'en dort plus. Je souhaiterais le faire réparer mais un pro est venu cette aprem et m'as dit que c'était trop risqué pour lui. Qu'il pouvait me fournir du matériel si je voulais mais qu'il ne voulais pas prendre le risque et engagés son assurance pour les réparations.
J'en appel à vous tous pour me conseiller où me donner des relations qui pourraient être capable de le faire avec moi si le faut.
J'ai pas envie de m'arrêter sur cette défaite et laisser mourir mes poissons. Se sont des ciclidés africains et ils sont tous dans un 450 l en provisoire mais trop à l'étroit et vont se bouffer entre eux, j'en suis sûr.
Je n'sais plus quoi faire et je suis désespéré.
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIS
Merci d'avance pour vos réponses.
J' espère trouver de l'aide précieuse.
- kiwidu21Membre : Accro
Emploi : Caviste
Re: Aidez-moi svp 1700l décoller
Sam 3 Aoû 2024 - 9:12
Salut,
en pro il y a aquabiance mais sur un tel volume, pas sûr qu'il pourra faire quelque chose.
Il est décollé à quel niveau ? Normalement il y a des renforts sur ce genre de bac
en pro il y a aquabiance mais sur un tel volume, pas sûr qu'il pourra faire quelque chose.
Il est décollé à quel niveau ? Normalement il y a des renforts sur ce genre de bac
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
https://www.facebook.com/Kiwidu21
- moiectouModérateur
Emploi : tourneur
Sam 3 Aoû 2024 - 15:31
Sujet déplacé au bon endroit
Pour répondre à ta question et continuer sur la réponse donnée, il s'est décollé où ?
Mon 1000L a aussi eu un décollement (mais le bac était plein XD ), pour le refaire j'ai fait comme un collage de bac basique, laisser un écart entre les 2 vitres et refaire un joint de silicone, j'ai aussi fait sur l'extérieur, le laisser sécher au moins 24h et ensuite faire un test progressif
Pour répondre à ta question et continuer sur la réponse donnée, il s'est décollé où ?
Mon 1000L a aussi eu un décollement (mais le bac était plein XD ), pour le refaire j'ai fait comme un collage de bac basique, laisser un écart entre les 2 vitres et refaire un joint de silicone, j'ai aussi fait sur l'extérieur, le laisser sécher au moins 24h et ensuite faire un test progressif
- Francky GuppyMembre : Occasionnel
Emploi : technicien de maintenance
Dim 4 Aoû 2024 - 9:35
silicone spécial aquarium surtout, car la résistance mécanique doit être maximum pour un bac de cette taille.