- GuignardMembre : Occasionnel
Emploi : Asmat
Anentome
Jeu 8 Aoû 2024 - 11:26
Bonjour , dans mon nouveau aquarium de 30 L ou j ai uniquement des crevettes, j ai quelques escargots ( des anentomes ) mais actuellement il n y a plus d escargots envahissant que chassaient les anetomes dois je leur donner a manger et dans ce cas leur donner quoi , ou alors pas besoins ?
Merci
Merci
- Matthieu7901Membre : Nouveau
Emploi : Employé
Re: Anentome
Jeu 15 Aoû 2024 - 9:41
Hello,
Dans mon 60l, je n'ai plus que des anentomes comme escargots. Il doit y en avoir plus d'une dizaine, ils se sont reproduits.
Ils se nourrissent des restes de nourritures ainsi que des pastilles pour les poissons de fond sans problème.
Autre avantage : ce sont de vrais charognards. Si tu as un poisson mort dans le bac, ils vont le dévorer en quelques heures en limitant ainsi la pollution.
Dans mon 60l, je n'ai plus que des anentomes comme escargots. Il doit y en avoir plus d'une dizaine, ils se sont reproduits.
Ils se nourrissent des restes de nourritures ainsi que des pastilles pour les poissons de fond sans problème.
Autre avantage : ce sont de vrais charognards. Si tu as un poisson mort dans le bac, ils vont le dévorer en quelques heures en limitant ainsi la pollution.
kiwidu21 aime ce message