Gouramis miels dans un shallow de 44L
2 participants
Gouramis miels dans un shallow de 44L
Dim 6 Oct 2024 - 16:38
Bonjour,
J'ai fait l’acquisition d'un blau shallow de 44L. Il fait 66*36 au sol soir une belle longueur de nage. J'aimerais y mettre des gouramis miels. Au vu de la longueur de nage, qui fait plus penser à un 60L, ce serait faisable? Un duo ou un trio? Merci!
J'ai fait l’acquisition d'un blau shallow de 44L. Il fait 66*36 au sol soir une belle longueur de nage. J'aimerais y mettre des gouramis miels. Au vu de la longueur de nage, qui fait plus penser à un 60L, ce serait faisable? Un duo ou un trio? Merci!
- ppal31Membre : Nouveau
Emploi : Chercheuse en génétique animale
Re: Gouramis miels dans un shallow de 44L
Lun 7 Oct 2024 - 10:50
Sauf erreur de ma part on doit etre dans les 20cm de haut, les gouramis aiment des hauteurs d'eau pas trop importantes mais la ça me parait quand même très faible, 25 ou 30cm paraitrait plus adapté. Après je penses pas que ce soit totalement rédhibitoir, si vous connaissez bien l'espèce et que vous avez un autre bac en solution de secours s'ils semblent ne pas exprimer normalement leurs comportements ça se tente, en spécfique évidemment.
kiwidu21 aime ce message
Lun 7 Oct 2024 - 11:49
Oui bien sur en spécifique.
Oui c'est ça 20cm. D'accord merci de la réponse. Sinon je pensais à un combattant mais comme il n'y a pas de couvercle j'hésite...
Oui c'est ça 20cm. D'accord merci de la réponse. Sinon je pensais à un combattant mais comme il n'y a pas de couvercle j'hésite...
- ppal31Membre : Nouveau
Emploi : Chercheuse en génétique animale
Lun 7 Oct 2024 - 18:07
Le volume parait plus adapté à un combattant, mais oui il faudrait rajouter un couvercle dans ce cas, ce serait plus prudent.