- AdelscottMembre : Nouveau
Emploi : Ingénieur Informatique
Aquarium - 90L
Sam 9 Nov 2024 - 21:04
Bonjour à tous,
Je viens de lancer un nouveau aquarium en remplacement de mon Nano de 30L, je suis passé sur une de 90L.
J'ai pris le modèle : SUPERFISH Aquarium SCAPER 90
La population sera a terme un banc de rasbora galaxy et de crevette Red Chery.
Ma question n'est pas sur l'entretien la mise en route mais sur la population. Je connais déja ces deux espèces.
J'avais pour mon premier nano commander l'ensemble sur aquachange mais ils no font plus de vivant
Un site a me conseiller pour prendre les deux espèces au même endroit ?
Merci à tous
Voici le back mis en route aujourd'hui :
Je viens de lancer un nouveau aquarium en remplacement de mon Nano de 30L, je suis passé sur une de 90L.
J'ai pris le modèle : SUPERFISH Aquarium SCAPER 90
La population sera a terme un banc de rasbora galaxy et de crevette Red Chery.
Ma question n'est pas sur l'entretien la mise en route mais sur la population. Je connais déja ces deux espèces.
J'avais pour mon premier nano commander l'ensemble sur aquachange mais ils no font plus de vivant
Un site a me conseiller pour prendre les deux espèces au même endroit ?
Merci à tous
Voici le back mis en route aujourd'hui :
lilly57 aime ce message
- kiwidu21Membre : Accro
Emploi : Caviste
Re: Aquarium - 90L
Dim 10 Nov 2024 - 7:52
Salut,
pour les red cherry, tu peux en trouver facilement autour de toi. Regarde sur leboncoin / fishfish / 1poisson et sur différents groupes facebook.
Pour les galaxy, soit tu peux commander en magasin, soit en bourse, soit sur les vpc (iktus aqua, zierfische berlin, etc ...).
pour les red cherry, tu peux en trouver facilement autour de toi. Regarde sur leboncoin / fishfish / 1poisson et sur différents groupes facebook.
Pour les galaxy, soit tu peux commander en magasin, soit en bourse, soit sur les vpc (iktus aqua, zierfische berlin, etc ...).
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
https://www.facebook.com/Kiwidu21