- pat06Membre : Nouveau
Emploi : peintre
algues brunâtres filamenteuse...
Mer 19 Mar 2008 - 20:45
bonjours a tous,
Voila je suis aquariophiles depuis 20 ans et je pratique l eau de mer depuis 8 ans.
Depuis 2 mois j ai un gros problème d algue brunâtre filamenteuse avec un genre de bulle d oxygène a chaque extrémité :##23: .
Ma config:
Bac de 500L.
Éclairage-2 HQI de 150w chacune+ 1 rampe de néon de 2 fois 39w.
Nitrate-12,5mg/L
Phosphate-0
KH-11
PH-9
Densité-1025
PS:éclairage 9 h descendue a 5 h.
quelques photos:
Le fond en début d éclairage:
Le fond en fin d éclairage:
Les algues de plus prés:
Voila pour les photos.
Merci d avance, je ne sait plus quoi faire
Voila je suis aquariophiles depuis 20 ans et je pratique l eau de mer depuis 8 ans.
Depuis 2 mois j ai un gros problème d algue brunâtre filamenteuse avec un genre de bulle d oxygène a chaque extrémité :##23: .
Ma config:
Bac de 500L.
Éclairage-2 HQI de 150w chacune+ 1 rampe de néon de 2 fois 39w.
Nitrate-12,5mg/L
Phosphate-0
KH-11
PH-9
Densité-1025
PS:éclairage 9 h descendue a 5 h.
quelques photos:
Le fond en début d éclairage:
Le fond en fin d éclairage:
Les algues de plus prés:
Voila pour les photos.
Merci d avance, je ne sait plus quoi faire
- garcazMembre : Accro
Re: algues brunâtres filamenteuse...
Mer 19 Mar 2008 - 20:50
Salut
Tu devrais poster dans la section eau de mer, tu auras certainement plus de réponses :##27:
Tu devrais poster dans la section eau de mer, tu auras certainement plus de réponses :##27:
Mer 19 Mar 2008 - 21:05
garcaz a écrit:Salut
salut,
oui tu a raison,je me suis tromper de post :##07:
Jeu 20 Mar 2008 - 19:05
Salut a tous,
SVP,je ne sait plus quoi faire,je suis a court d argument :##23: :##23: :##23: :##23: :##23: :##23:
Aider moi :##09: :##09:
Merci d avance
SVP,je ne sait plus quoi faire,je suis a court d argument :##23: :##23: :##23: :##23: :##23: :##23:
Aider moi :##09: :##09:
Merci d avance
- JuMembre : Régulier
Emploi : Ingénieur agronome - horticulteur
Ven 21 Mar 2008 - 18:41