installation sol nutritif
2 participants
- ElwäMembre : Occasionnel
Emploi : etudiante
installation sol nutritif
Dim 23 Mar 2008 - 18:15
bonjour à tous.
Actuellement, mon aquarium est décoré avec des plantes artificielles. c'est un 54l. Il y a des guppy, des néons, des platys et des crevettes. Vu que j'ai un peu plus d'expérience, j'aimerais le planter. J'ai besoin de quelques conseils.
Notamment pour installer le sol nutritif, à jardiland, j'ai vu des sacs de sol nutritif est-ce bon ?
Je ne suis pas trop inspiré pour quel type de bac je voudrais faire, si vous pourriez me donner quelques idées
Merci d'avance
Actuellement, mon aquarium est décoré avec des plantes artificielles. c'est un 54l. Il y a des guppy, des néons, des platys et des crevettes. Vu que j'ai un peu plus d'expérience, j'aimerais le planter. J'ai besoin de quelques conseils.
Notamment pour installer le sol nutritif, à jardiland, j'ai vu des sacs de sol nutritif est-ce bon ?
Je ne suis pas trop inspiré pour quel type de bac je voudrais faire, si vous pourriez me donner quelques idées
Merci d'avance
- LucileMembre : Habitué
Emploi : Lycéenne
Re: installation sol nutritif
Dim 23 Mar 2008 - 18:20
Pour le type de bac tout dépend si tu préfère l'amazonien, l'hollandais etc... Fait une petite recherche sur les different biotope pour te faire une tite idée :##27:
Bac 30l (Rena), Planté en attente de fin de rodage
- ElwäMembre : Occasionnel
Emploi : etudiante
Re: installation sol nutritif
Dim 23 Mar 2008 - 18:25
http://aquariophilie.forumactif.com/presentation-de-vos-bacs-f15/installation-et-mise-en-eau-d-un-iwagumi-de-42l-t2413.htm
les deux premiers me plaisent vraiment beaucoup
les deux premiers me plaisent vraiment beaucoup