- SpartacusdunordMembre : Régulier
Emploi : étudiant
analyse robinet
Dim 30 Mar 2008 - 16:07
Bonjour a tous
Voila j'ai un pb avec on osmoseur et je me posais la question si je pouvais utiliser l'eau du robinet pour l'aqua qui a comme parametre :
KH 8 pH 7.2 nitrite 0 GH?
Que dois je faire????
Merci de vos reponses
Voila j'ai un pb avec on osmoseur et je me posais la question si je pouvais utiliser l'eau du robinet pour l'aqua qui a comme parametre :
KH 8 pH 7.2 nitrite 0 GH?
Que dois je faire????
Merci de vos reponses
- TétraodonMembre : Accro
Emploi : Secrétaire
Re: analyse robinet
Dim 30 Mar 2008 - 16:09
Bonjour,
Tout dépend des paramètres que tu as besoin pour ton bac. Si ce sont les mêmes tu peux.
Tout dépend des paramètres que tu as besoin pour ton bac. Si ce sont les mêmes tu peux.
Emploi : étudiant
Re: analyse robinet
Dim 30 Mar 2008 - 16:56
Je n'en sert rien, avant je ne testais pas l'eau ms vue sur le forum il faut absolument une malette , je m'en suis procurée une et voila
eau de mon aqua pH 6.5 avec CO2 Kh 3 (avec 40l osmosé/sem. pour un 400l)
Comme mon osmoseur ne fonctionne pas j'ai utilisé l'eau du robinet depuis 2 sem. et je recupere les memes valeurs en 2-3j apres les changements d'eau alors je ne sais pas si il faut que je continue ou il vaut comme meme mieux l'eau osmosé.
A+
eau de mon aqua pH 6.5 avec CO2 Kh 3 (avec 40l osmosé/sem. pour un 400l)
Comme mon osmoseur ne fonctionne pas j'ai utilisé l'eau du robinet depuis 2 sem. et je recupere les memes valeurs en 2-3j apres les changements d'eau alors je ne sais pas si il faut que je continue ou il vaut comme meme mieux l'eau osmosé.
A+