des plantes palmier ?
Mar 25 Juil 2006 - 22:17
bonsoir a toussss , voilà un autre probleme , comme j ai des algues noires sur mes feuilles j ai decidé de les retiré car trop degueux et maintenant mes plantes on dirait des palmier queques petites feuilles au bas des tiges et un bouquet en haut , que puis je faire merci de vos lumieres
si tu as du stress , regarde tes poissons ........
60l specifique red cherry, neritina
- flipperAdministrateur
Re: des plantes palmier ?
Mar 25 Juil 2006 - 23:03
bonsoir darkjoker, j'ai eu aussi ce genre de probleme (plante palmier) non a cause des algues mais a cause des feuilles qui jaunissaient et qu'il fallait que j'enleve au fur et a mesure.
il est vrai que ce n'est pas tres esthetique.
ca doit aussi dependre des plantes,sur certaine des feuilles repoussent d'autre non
pour ma part , vu que les feuilles du bas ne repoussait pas , j'ai attendue que des racines poussent sur la tige pour couper en dessous et replanter. j'ai jeter la partie de tige depourvue de feuilles.
a+ bye
il est vrai que ce n'est pas tres esthetique.
ca doit aussi dependre des plantes,sur certaine des feuilles repoussent d'autre non
pour ma part , vu que les feuilles du bas ne repoussait pas , j'ai attendue que des racines poussent sur la tige pour couper en dessous et replanter. j'ai jeter la partie de tige depourvue de feuilles.
a+ bye
Mar 25 Juil 2006 - 23:05
merci du conseil flipper
si tu as du stress , regarde tes poissons ........
60l specifique red cherry, neritina
- tsubiiiMembre : Occasionnel
Mer 26 Juil 2006 - 12:07
+1 pour flipper
Il m'est arrivé la même chose, du coup j'ai jeté les plantes dépourvues de feuilles et j'en ai mis d'autres.
Il m'est arrivé la même chose, du coup j'ai jeté les plantes dépourvues de feuilles et j'en ai mis d'autres.