khuli voyageur
+9
BeeMiel
Saphyrr
Adriensau
Mayeena
Jérome26
lucie78
choanell
Aurel80
djtim
13 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: khuli voyageur
Ven 19 Mar 2010 - 20:50
moi j'en ai 1 qui est sous un rocher ( décor ) 1 sous la pompe et l'aitre dans la pompe
- nordin59Membre : Occasionnel
Emploi : Fonctionnaire
Ven 19 Mar 2010 - 20:52
Donc si je comprend bien, se n'est pas risquer est on l'habitude donc ils sortirons quand ils auront faim c'est sa ????
Ven 19 Mar 2010 - 20:56
ben....moi je ne leur donne rien.Monsieur qui est logé dans les loges ( où il y a les exréments des poissons ) se régale,il comment à grossir.
Ven 19 Mar 2010 - 20:58
Ta quoi à pars les khulis ???
- BeeMielMembre : Accro
Emploi : Etudiante en Histoire
Ven 19 Mar 2010 - 21:46
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose non
Les kuhlii ont besoin d'endroits sombres pour bien se cacher, végétation très dense, sable fin sous une racine...
Pour ce qui est de la nourriture, je te conseille une nourriture specifique à leurs besoins même si tu constate qu'elles piochent dans la nourriture des autres. Des petites pastilles de spiruline par exemples ou des légumes pochés de temps en temps.
De plus, 4 individus c'est un peu faible. Ton groupe de kuhlii sera plus épanoui et moins timide si tu ajoute au moins deux individus. Un groupe de minimum 6 est préférable en effet.
Les kuhlii ont besoin d'endroits sombres pour bien se cacher, végétation très dense, sable fin sous une racine...
Pour ce qui est de la nourriture, je te conseille une nourriture specifique à leurs besoins même si tu constate qu'elles piochent dans la nourriture des autres. Des petites pastilles de spiruline par exemples ou des légumes pochés de temps en temps.
De plus, 4 individus c'est un peu faible. Ton groupe de kuhlii sera plus épanoui et moins timide si tu ajoute au moins deux individus. Un groupe de minimum 6 est préférable en effet.
Ven 19 Mar 2010 - 21:49
ok merci pour t'es conseille c'est super sympas mes pour le faites qu'ils aillent dans mon filtres ces grave ?
Ven 19 Mar 2010 - 21:51
et es que je peux couper ma pompe air de temp en temp car elle fait du bruit ??
Ven 19 Mar 2010 - 21:57
Même si j'adapte mon aquarium en leur mettant un objet ou ils pourront se cachés, je ne suis pas sur qu'ils iront pas dans le filtrent je peux pas le bouché ni réduire l'embouchure
Ven 19 Mar 2010 - 22:27
La seule solution pour qu'elles n'aillent plus dans le filtre, c'est de leur offrir une autre cachette ET de bloquer les entrées du filtre avec une crépine ou de faire un petit bricolage avec du tulle ou un morceau de gaze (tissos avec des trous tout fins qui laissent entrer les saletés mais pas nos petits poissons).
Ven 19 Mar 2010 - 23:14
Merci pour ta réponse super bien vu l'idée du grillage . Je suis dègue je vien de prerdre un néon rose il se laisser allait bizarment dans le bassin. TROP DUEGUEEEEEEEEEEEEE
Dim 21 Mar 2010 - 19:37
Si je peux te conseiller quelque chose pour améliorer ton utilisation de ce forum.
Ce serait de poser le problème du néon dans un nouveau post.
Ici c'était une question relative aux Kuhlii, à laquelle, j'espère, nous avons répondu
Ce serait de poser le problème du néon dans un nouveau post.
Ici c'était une question relative aux Kuhlii, à laquelle, j'espère, nous avons répondu
- rolandbonMembre : Nouveau
Emploi : ouvrier
khuli
Lun 4 Nov 2013 - 15:57
Bonjour, moi j ai 4 khulis qui tournent en rond depuis 2 jours dans mon bac ?????
- willshahModératrice
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Lun 4 Nov 2013 - 16:01
Et ?rolandbon a écrit:Bonjour, moi j ai 4 khulis qui tournent en rond depuis 2 jours dans mon bac ?????
Le Topic date de 2008/ 2010
Un déterrage peut être utile dans le cas d'une info concrète utile relative au sujet, mais là...ce n'est pas vraiment le cas
Léo Campion
Léo Campion
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4