Ou-sont-les-supporters-de-l-OM ??
+20
cellendhyll
flipper
jdel
pat13011
Shaun
Pelagie_03
Vinc'
lenzo et amel
Benji
chinoisdu974
anais133105
aqua357
chti-cool
Darkjoker
Hugolito
Banditu
nono13
Mayeena
SeibZ
viragesud
24 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- nono13Membre : Accro
Emploi : Etudiant
Re: Ou-sont-les-supporters-de-l-OM ??
Mer 23 Avr 2008 - 17:07
Mais ou est Flipper ?? :##17:
Emploi : ingénieur
Mer 23 Avr 2008 - 17:15
:##10: :##10: :##10: flipper ne sait pas remis de la défaite contre lille ?
PErsonnellement je n'aime plus le foot :##23:
(explication acerbe dans le spoiler ... elle n'a peut être pas sa place icic d'où le spoiler ...)
PErsonnellement je n'aime plus le foot :##23:
(explication acerbe dans le spoiler ... elle n'a peut être pas sa place icic d'où le spoiler ...)
- Spoiler:
- (mis à part éventuellement les équipes nationnales ... car les joueurs sont plus ou moins obligés d'y aller mais les clubs de "villes" composés de joueurs qui viennent de n'importe où ... :##13: :##13: :##23: )
j'arrive plus à apprécier : j'ai l'image de millionaires qui courent derrière un ballon et finissent par être plus ou moins imbus d'eux même ...
Le pire c'est que la victoire des clubs amateurs sur les grosses écuries me ravie (sans que je regarde le match pour autant ...)
Je n'ai plus vu de foot depuis la dernière coupe du monde je crois ...
- anais133105Membre : Habitué
Emploi : Etudiante infirmière
Mer 23 Avr 2008 - 21:07
C'est sur que l'OM gagne pas a tous les coups mais en même temps si elle gagnait tout le temps y aurait de quoi se poser des questions :##15:
- flipperAdministrateur
Mer 23 Avr 2008 - 22:12
nono13 a écrit:Mais ou est Flipper ?? :##17:
Tiens ? on me cherche ?? :##17: J'ai beaucoups de chose à faire hors forum en ce moment , et c'est vrai que mes apparitions sont un peu furtives :##21:
L'OM.......Que le sujet seraient long à vous décrire , tant cette équipe me tiens à coeur :##06:
Je suis un inconditionnel , et le reste même dans la défaite....meme si je passe par toutes les couleurs lorsque ça arrive :##21:
Faut quand même se rappeller que nous etions 18eme lors de la 10eme journée ....ce qui porte le respect de cette fulgurante remontée , et laisse imaginer où nous serions en ce moment (surement a la place de Lyon) si nous avions commencé la saison un peu mieux
bye
Emploi : 3è
Jeu 24 Avr 2008 - 0:19
Benji a écrit:Vinc' a écrit:Moi je suis pour Rennes. :##17:
Je crois malheureusement que l'on ne vas pas pouvoir s'entendre :##06:
O !! un tit canari ! :##15: Près pour une redescente ? :##26:
Tu étais au dernier Nantes-Rennes ? c'était trop tripant, il y en avait plein qui agitait leur mouchoir blanc :##26: :##09: :##26:
Niark niark
Aller Bonne nuit
Emploi : Achat
Jeu 24 Avr 2008 - 0:32
Ralala, il ose la ramener avec son palmarès en carton :##06:
Non le dernier à la beaujoire je n'y était pas :##07:
On verra ça la saison prochaine maintenant :##27:
Non le dernier à la beaujoire je n'y était pas :##07:
On verra ça la saison prochaine maintenant :##27:
Jeu 24 Avr 2008 - 9:10
Hey !!
Tu me dira si tu viendra a domicile (à Rennes) on pourrait peut-être se voir :##27:
Et vice versa :##06:
Kenavo !
Vinc'
Tu me dira si tu viendra a domicile (à Rennes) on pourrait peut-être se voir :##27:
Et vice versa :##06:
Kenavo !
Vinc'
Emploi : technicien genie climatique
Dim 4 Mai 2008 - 14:13
[quote="Banditu"]La réputation de l'OM ne s'est forgée que sur la victoire volée de Ligue des Champions en 93.
....ha oui la ligue des champions de 93!!!!.......mais depuis l'om n'a rien gagner je crois....ha si le championnat de d2
....ha oui la ligue des champions de 93!!!!.......mais depuis l'om n'a rien gagner je crois....ha si le championnat de d2
- titophe59Membre : Régulier
Emploi : OUVRIER METALURGISTE
Sam 17 Mai 2008 - 23:31
hé oui l'année prochaine la ligue des champions hé voila une de plus
Emploi : hotelier
Mar 20 Mai 2008 - 13:55
qui pas n'est pas marseillais hé..........
ah si on n'avait pas démarrer la saison en octobre lyon et bordeaux aurait eut chaud aux fes.....
Dommage mais quelques beau match de ligue des champions c'est toujours bon a prendre et les sous sous qui vont avec
ah si on n'avait pas démarrer la saison en octobre lyon et bordeaux aurait eut chaud aux fes.....
Dommage mais quelques beau match de ligue des champions c'est toujours bon a prendre et les sous sous qui vont avec
CYNOTILAPIA AFRA JALO REEF 1/2
MAYLANDIA SP. "ZEBRA GOLD" NKHATA BAY 1/2 LABIDOCHROMIS CAERULEUS LION'S COVE 1/1 PSEUDOTROPHEUS DEMASONI POMBO ROCKS 5/5
MAYLANDIA CALLAINOS " Pearl White " RUARWE 1/2
- Vinc'Membre : Accro
Ven 23 Mai 2008 - 20:52
La ligue des champions n'est pas sûr, il y a les tours préliminaires vaant :##15:
Mar 24 Juin 2008 - 21:05
PARIS EST MAGIQUE (mais pas tout suite)
- viragesudMembre : Occasionnel
Emploi : fonctionaire
Ven 27 Juin 2008 - 10:18
Hé salut !!!
Je ne pensais pas que mon message allais créé autant de mouvement.
MAis bon pour ceux qui critique l'OM je voudrais faire un rappel.
Cette année nous avons fini 3ème.Cela veut dire qu'il y a 17 équipes de Ligue 1 qui voudraient etre à notre place.Les seul qui peuvent un peu nous narguer sont les supporters de lyon eT bordeaux.
Et encore au niveau palmares quel club francais a fait mieux ??
10 championnats
10 coupes de france
1 champions league
et quand même 3 autres finales européennes.
Et faut dire la vérité quand même.On est le seul club francais à faire réver.
Allez l'OM !!!
Je ne pensais pas que mon message allais créé autant de mouvement.
MAis bon pour ceux qui critique l'OM je voudrais faire un rappel.
Cette année nous avons fini 3ème.Cela veut dire qu'il y a 17 équipes de Ligue 1 qui voudraient etre à notre place.Les seul qui peuvent un peu nous narguer sont les supporters de lyon eT bordeaux.
Et encore au niveau palmares quel club francais a fait mieux ??
10 championnats
10 coupes de france
1 champions league
et quand même 3 autres finales européennes.
Et faut dire la vérité quand même.On est le seul club francais à faire réver.
Allez l'OM !!!
- cellendhyllMembre : Régulier
Sam 28 Juin 2008 - 16:06
.... :##13: ....effectivement c'est un sacré palmares,et cette année marseille finit troisieme!!!
mais cela fait 15 ans que vous n'avez rien amener a votre palmares pendant que paris(par exemple :##17: ) a fait deux doublé coupe de france/coupe de la ligue,une coupe d'europe suivie d'une finale l'année d'apres,detenteur du record de victoire en coupe de la ligue...
j'espere donc que si dans trente ans vous n'avez toujours rien gagné,vous arreterez quand meme de nous parler de votre palmares qui date du jurassic!!!.... :##14: a moins que bernard revienne.....
ps:si vous avez gagner la coupe inter toto....ca vous va tres bien en plus je trouve...toto :##17: :##17: :##17:
mais cela fait 15 ans que vous n'avez rien amener a votre palmares pendant que paris(par exemple :##17: ) a fait deux doublé coupe de france/coupe de la ligue,une coupe d'europe suivie d'une finale l'année d'apres,detenteur du record de victoire en coupe de la ligue...
j'espere donc que si dans trente ans vous n'avez toujours rien gagné,vous arreterez quand meme de nous parler de votre palmares qui date du jurassic!!!.... :##14: a moins que bernard revienne.....
ps:si vous avez gagner la coupe inter toto....ca vous va tres bien en plus je trouve...toto :##17: :##17: :##17:
- cellendhyllMembre : Régulier
Sam 28 Juin 2008 - 16:08
un autre truc aussi,vous n'avez que neuf championnat n'oublie pas celui qu'on vous a enlever pour tricherie
Sam 28 Juin 2008 - 16:32
clash :##15: :##24: :##15: :##24: :##15: :##24: :##15: :##24:
- viragesudMembre : Occasionnel
Emploi : fonctionaire
Lun 30 Juin 2008 - 10:08
Tricherie tricherie ....
En tout cas je ne sais plus popur quel organisme (la ligue de foot francais ou la fédération de foot francais) mais le titre de 93 compte pour l un mais pas pour l autre.et si nous somme autorisé à mettre l'étoile sur notre maillot signe de 10 championnat vaincue,c est que notre titre compte.Nous somme aussi autorisé à le mettre sur notre palmares officiel.
Vas faire un tour sur OM.net pour vérifié.
En tout cas je ne sais plus popur quel organisme (la ligue de foot francais ou la fédération de foot francais) mais le titre de 93 compte pour l un mais pas pour l autre.et si nous somme autorisé à mettre l'étoile sur notre maillot signe de 10 championnat vaincue,c est que notre titre compte.Nous somme aussi autorisé à le mettre sur notre palmares officiel.
Vas faire un tour sur OM.net pour vérifié.
Lun 30 Juin 2008 - 10:13
Ce sujet n'est pas destiné à des règlements de compte entre supporters.
Se charrier, c'est normal... Ca fait partie du foot !
Mais savoir reconnaitre les mérites de l'autre et faire preuve de respect, c'est ca aussi la beauté du sport et du foot.
Alors merci de respecter de ne pas essayer à tout prix de "casser" les supporters de l'équipe d'à coté.
Se charrier, c'est normal... Ca fait partie du foot !
Mais savoir reconnaitre les mérites de l'autre et faire preuve de respect, c'est ca aussi la beauté du sport et du foot.
Alors merci de respecter de ne pas essayer à tout prix de "casser" les supporters de l'équipe d'à coté.
Emploi : etudiant
Lun 30 Juin 2008 - 10:57
c'est simple o-m = a ordume ménagère
Edit Benji : Merci de lire le message du dessus
Edit Benji : Merci de lire le message du dessus
- scratchMembre : Régulier
Emploi : lycéen
Lun 30 Juin 2008 - 11:27
MOI je dit vive l' OL et le GF38 (qui a au passage l'un des plus beau stade de france avec leurs stade des alpes.)
Marseille n'arrive pas a commencé un championnat. a chaque foi il prenne enormement de joueur pour preuve sous contrat il on 9 defenseur centrale.
Mais je trouve que la france c'est pourri car on supporte pas qu'une equipe qui gagne comme lyon. on essai de tt faire pour qu'il perde et je trouve sa allucinan :##10:
enfin voila le sujet e clos lol
Marseille n'arrive pas a commencé un championnat. a chaque foi il prenne enormement de joueur pour preuve sous contrat il on 9 defenseur centrale.
Mais je trouve que la france c'est pourri car on supporte pas qu'une equipe qui gagne comme lyon. on essai de tt faire pour qu'il perde et je trouve sa allucinan :##10:
enfin voila le sujet e clos lol
- BenjiFondateur
Lun 30 Juin 2008 - 11:37
Ben c'est normal, chacun supporte l'équipe de sa région :##27:
Emploi : lycéen
Lun 30 Juin 2008 - 11:42
ouai mais quand tu voi lyon qui gagne 7fois le championnat sans etre trop inquiete sauf 1ou2 titre comme cette année.
faut comme meme respecté l equipe adverse meme si on support tel ou tel equipe. moi en ligue des champions que se sois bordo lyon om je lé supporterai.
conten que nante sois remonter mais surtout le gf38 car il le merite vrement.
faut comme meme respecté l equipe adverse meme si on support tel ou tel equipe. moi en ligue des champions que se sois bordo lyon om je lé supporterai.
conten que nante sois remonter mais surtout le gf38 car il le merite vrement.
Lun 30 Juin 2008 - 11:43
C'est pareil partout !
En belgique y'a 3 gros clans... Y'a les Anderlechtois, les Standardmens et les Brugeois. Ca se tire dans les pattes tout le temps.
Mais faut que ca reste bon enfant et que les "taquineries" entre supporters ne terminent pas en guerre des gangs. C'est un sport, c'est inutile de se déchirer pour cela !
En Belgique, je supporte Anderlecht. Donc voir le Standard gagner le championnat cette année, ca m'a fait le même effet qu'un Marseillais qui voit gagner le PSG ou un Parisien qui voit Marseille gagner.
Au final, comme dit scratch autant être content pour les autres, s'ils ont gagné c'est qu'ils étaient plus forts ! :##27:
En belgique y'a 3 gros clans... Y'a les Anderlechtois, les Standardmens et les Brugeois. Ca se tire dans les pattes tout le temps.
Mais faut que ca reste bon enfant et que les "taquineries" entre supporters ne terminent pas en guerre des gangs. C'est un sport, c'est inutile de se déchirer pour cela !
En Belgique, je supporte Anderlecht. Donc voir le Standard gagner le championnat cette année, ca m'a fait le même effet qu'un Marseillais qui voit gagner le PSG ou un Parisien qui voit Marseille gagner.
Au final, comme dit scratch autant être content pour les autres, s'ils ont gagné c'est qu'ils étaient plus forts ! :##27:
Lun 30 Juin 2008 - 11:46
s'ils ont gagné c'est qu'ils étaient plus forts !
Ou qu'ils ont triché :##15:
Heureusement que flipper ne passe pas par là :##06:
Lun 30 Juin 2008 - 11:54
Bah, tricher au foot c'est dur...
Sauf quand on joue à l'Italienne... (Avec une marche de 15cm pour rentrer dans le rectangle qui les fait systématiquement tomber :##17: )
Sauf quand on joue à l'Italienne... (Avec une marche de 15cm pour rentrer dans le rectangle qui les fait systématiquement tomber :##17: )